S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...

Posted il y a 10 ans 6 mois #310555
Tu as de quoi être satisfait de ta séance. Surtout que ca donne une belle régularité !
Bravo !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...

Posted il y a 10 ans 6 mois #310695
Ça roule par ici aussi :silly: :woohoo:

33 bornes pour aller bosser, ça commence à faire, là c'est vélo de route obligatoire :S mais la solution train + VTC est une belle combinaison.

En tout cas tu es motivé!

Ps: surtout ne pars pas sans kit anti-crevaison, les pistes cyclables ne sont pas tout le temps nettoyées....

A bientôt en juin peut être !

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...

Posted il y a 10 ans 6 mois #310701
J'avais pas vu ta sortie en vélo :blink: ça pique[strike]les fesses[/strike] dans les cuisses!
Et la sortie en CAP n'est pas mal non plus tu vas pouvoir t'inscrire au marathon de Metz finalement :P
par jordan40

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...

Posted il y a 10 ans 6 mois #310705
RunningZap écrit:

Ps: surtout ne pars pas sans kit anti-crevaison, les pistes cyclables ne sont pas tout le temps nettoyées....

Tu entends quoi par là? Bombe ou chambre de rechange avec pompe et demonte pneu?
par Air1

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...

Posted il y a 10 ans 6 mois #310771
@Sylvain: merci :)

@Fabrice: merci :) Pour le trajet travail, je ne ferai toute la distance que de temps à autre donc le VTC fera bien l'affaire au global ;) Pas de souci, j'ai mon kit réparation avec moi en vélo ;) Merci du conseil :)

@Erwan: mon kit est une chambre à air, 3 démonte-pneus, qq rustines, un multi-outils compact (clés 6-pans, plat, cruci), le tout dans une sacoche de selle + une mini-pompe ;)

@Jordan: merci :) Oui, je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère sur ce coup-là :blush:
Pour le moment, pas de marathon de prévu ;) On verra ça début juillet mais au vu de mes sensations actuelles, je n'y crois pas trop :unsure:

Sortie cool-cool encore ce matin avec les collègues de cap. Ma séance est tronquée sur GC, le chrono s'étant arrêté en plein milieu de la séance (je n'ai pas d'explication) et je ne m'en suis rendu compte qu'au bout de presqu'une heure de course alors que le chrono affichait qu'un peu plus de 29' :blink: :angry: . Cela dit la séance est très proche de celle de jeudi dernier du coup la distance et le temps aussi ;)
Cela donne en réel environ 14km pour environ 1h25 de temps ;)
La séance tronquée: connect.garmin.com/activity/490753650

Il faut que je vois s'il est possible de modifier la séance sur GC histoire d'avoir le parcours réellement effectué ;)

Côté sensations, rien de particulier à signaler, toujours qq légères douleurs en fin de séance sur ce type de sortie.

Samedi matin, je prévois de faire une séance de 5 ou 6x1000m en solo (mes collègues iront faire la reco du trail du 15 juin) et dimanche probablement une SL.

Bon wep pour celles et ceux qui ont la chance de pouvoir en profiter :)
par Patrick57

Réponse de rycker sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...

Posted il y a 10 ans 6 mois #310784
Va qd même falloir que je me décide a amener un démonte pneu et une chambre air de secours avec mon vélo , parce qu'un jour ou l'autre ça arrivera et là comme disais Georges : "Avec mon p'tit vélo , j'avais l'air d'un con , ma mère " :blush:

Bonne sortie pour samedi et dimanche ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.337 secondes