Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #310168
Tu viens quand sur Paris?
Je bloque un créneau au plus tôt
Alors tu as pris un Scott l'as tu testé?
A bientôt
Je bloque un créneau au plus tôt
Alors tu as pris un Scott l'as tu testé?
A bientôt
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #310181
C'est vrai ça, cool-cool ou SL ? Tu n'as peut être pas encore fini ta sortie
A +
A +
par Mamatt
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #310437
Bonjour tout le monde,
désolé, je n'ai pas eu le temps de repasser ici depuis samedi ...
@Jordan, Hadrien et Matthieu: effectivement, je reste satisfait de mes sorties
Finalement ma sortie aura été cool-cool samedi: 11.79km en 1h14 (6'16"/km - D+=116m) sur le parcours habituel des 2 lacs avec les collègues qui ont prévu de faire la course de la St Blaise dimanche (comme Sylvain)
@Eric: oui, sans semelles ortho j'ai moins de douleurs (aucune au genou et plus tardives à la voute plantaire). Les semelles ortho ont toujours et uniquement été utilisées dans les Adidas ... les mêmes Adidas sans les semelles ne me procurent pas les petites douleurs au genou droit Les semelles ont été faites avec l'objectif d'assouplir la voute plantaire ... c'est pour ça que je les ai mises en augmentant progressivement la durée (de 30' à 1h10 pour le moment)
@Erwan et Fabrice: yes ... testé hier !
@Fabrice: la première semaine de juin si ça se fait (j'espère avoir confirmation la semaine prochaine à mon retour au boulot)
N'ayant pas couru dimanche, j'avais prévu de faire une SL lundi et ma première sortie vélo mercredi ... mais vu le temps médiocre annoncé pour demain, j'ai préféré faire ma sortie inaugurale en vélo hier
J'ai donc prévu de reconnaitre le trajet A/R vers mon lieu de travail (un peu moins de 30km par l'autoroute .... et donc 32km finalement en vélo )
Après un premier faux-départ vers 10h hier matin (je me suis aperçu qu'il me manquait qq chose (sac + portable ) dans cette sortie, j'ai fait demi-tour pour y pallier et suis reparti dans la foulée
connect.garmin.com/activity/494231069
Trajet Aller:
Les premiers 6km sont assez pénibles pour atteindre la véloroute qu'il me faut emprunter sur la majeure partie du parcours (belle piste bitumée tout le long), le trajet est agréable, même s'il y avait pas mal de vent le long du canal Quelques ralentisseurs et barrières à passer et 2-3 hésitations pour ne pas me tromper à certaines intersections.
Les 4 derniers km se font en ville à nouveau. J'ai même essayé de tenir tête à un coureur cycliste qui roulait une centaine de mètres devant moi sur ces derniers km (j'ai pensé à Fab ), dur dur, surtout qu'il y a 2 belles grimpettes dans le final.
1h27'40" pour 32.26km - vitesse moy = 22.1km/h
connect.garmin.com/activity/494231086
Trajet Retour:
Après une petite pause sur place pour dire bonjour aux collègues présents, un petit ravito frugal (eau + banane + pâte de fruit ), je repars pour faire le trajet retour. Même trajet qu'à l'aller sans les hésitations et sauf le final où j'ai eu droit à de nombreux feux rouge une fois arrivé au port de Metz au niveau du pont Mixte, puisqu'à chez moi. Bcp de vent sur le retour également, un soleil qui tapait bien et un manque de fraicheur évident et ... mal aux fesses !! ... du coup la moyenne en a pris un coup.
1h30'46" pour 32.63km - vitesse moy = 21.6km/h
connect.garmin.com/activity/494231101
Bien content au final de cette première sortie en VTC de plus de 67km en cumulé !
Sur ce, je vais faire ma sortie cap en groupe .. je repasserai ici ce soir
désolé, je n'ai pas eu le temps de repasser ici depuis samedi ...
@Jordan, Hadrien et Matthieu: effectivement, je reste satisfait de mes sorties
Finalement ma sortie aura été cool-cool samedi: 11.79km en 1h14 (6'16"/km - D+=116m) sur le parcours habituel des 2 lacs avec les collègues qui ont prévu de faire la course de la St Blaise dimanche (comme Sylvain)
@Eric: oui, sans semelles ortho j'ai moins de douleurs (aucune au genou et plus tardives à la voute plantaire). Les semelles ortho ont toujours et uniquement été utilisées dans les Adidas ... les mêmes Adidas sans les semelles ne me procurent pas les petites douleurs au genou droit Les semelles ont été faites avec l'objectif d'assouplir la voute plantaire ... c'est pour ça que je les ai mises en augmentant progressivement la durée (de 30' à 1h10 pour le moment)
@Erwan et Fabrice: yes ... testé hier !
@Fabrice: la première semaine de juin si ça se fait (j'espère avoir confirmation la semaine prochaine à mon retour au boulot)
N'ayant pas couru dimanche, j'avais prévu de faire une SL lundi et ma première sortie vélo mercredi ... mais vu le temps médiocre annoncé pour demain, j'ai préféré faire ma sortie inaugurale en vélo hier
J'ai donc prévu de reconnaitre le trajet A/R vers mon lieu de travail (un peu moins de 30km par l'autoroute .... et donc 32km finalement en vélo )
Après un premier faux-départ vers 10h hier matin (je me suis aperçu qu'il me manquait qq chose (sac + portable ) dans cette sortie, j'ai fait demi-tour pour y pallier et suis reparti dans la foulée
connect.garmin.com/activity/494231069
Trajet Aller:
Les premiers 6km sont assez pénibles pour atteindre la véloroute qu'il me faut emprunter sur la majeure partie du parcours (belle piste bitumée tout le long), le trajet est agréable, même s'il y avait pas mal de vent le long du canal Quelques ralentisseurs et barrières à passer et 2-3 hésitations pour ne pas me tromper à certaines intersections.
Les 4 derniers km se font en ville à nouveau. J'ai même essayé de tenir tête à un coureur cycliste qui roulait une centaine de mètres devant moi sur ces derniers km (j'ai pensé à Fab ), dur dur, surtout qu'il y a 2 belles grimpettes dans le final.
1h27'40" pour 32.26km - vitesse moy = 22.1km/h
connect.garmin.com/activity/494231086
Trajet Retour:
Après une petite pause sur place pour dire bonjour aux collègues présents, un petit ravito frugal (eau + banane + pâte de fruit ), je repars pour faire le trajet retour. Même trajet qu'à l'aller sans les hésitations et sauf le final où j'ai eu droit à de nombreux feux rouge une fois arrivé au port de Metz au niveau du pont Mixte, puisqu'à chez moi. Bcp de vent sur le retour également, un soleil qui tapait bien et un manque de fraicheur évident et ... mal aux fesses !! ... du coup la moyenne en a pris un coup.
1h30'46" pour 32.63km - vitesse moy = 21.6km/h
connect.garmin.com/activity/494231101
Bien content au final de cette première sortie en VTC de plus de 67km en cumulé !
Sur ce, je vais faire ma sortie cap en groupe .. je repasserai ici ce soir
par Patrick57
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #310441
Pour une premiere c'est une (deux) belle(s) sortie(s)
Pour le mal aux fesses, faut remettre ça ès demain , les 3-4 1er kms sont douloureux( à tel point que j'ai failli faire demi tour) mais une fois chaud , ça passe
Pour le mal aux fesses, faut remettre ça ès demain , les 3-4 1er kms sont douloureux( à tel point que j'ai failli faire demi tour) mais une fois chaud , ça passe
par rycker
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #310447
60km de vélo puis une sortie cap le lendemain...
Il est fou ou lorrain oO
C'est impressionant !
Il est fou ou lorrain oO
C'est impressionant !
par Kodama
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #310467
Kodama écrit:
Dans mon dictionnaire perso c'est synonyme depuis que je suis sur ce forumIl est fou ou lorrain oO
par Air1
Temps de génération de la page : 0.346 secondes