Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #309277
Deux bonnes sorties dis donc. J'espère que ca va tenir. Surtout que le moral a l'air en hausse.
par seskap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AlanMcPil
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #309281
Kharaez écrit:
Entièrement d'accord. On a tous envie de lire que tu es enfin sorti de tes pépins.Patrick57 écrit:
J'aimerais bien me connaitre comme ça !Donc, je me contiens car je sais à quel moment surviennent mes douleurs
Continue à bien faire gaffe, je crois que tout ceux qui te suivent aimerait lire que tu as franchis une ligne d'arrivée en bonne santé !
par AlanMcPil
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #309299
Merci à tous pour vos messages sympas !
@Laurent: le semi en question je l'ai en tête depuis le début, c'est un peu le seul objectif réaliste du point de vue délai après ma reprise Par contre, difficile de faire un 10km en dedans (ou alors sans prendre de dossard ) Et puis, ce n'est pas trop le genre de course que je cherche à faire non plus
@Jérôme: oui, il faut que j'analyse tout ça (je vais avoir le temps de le faire d'ici 2 jours puisque je ferai le viaduc )
@Sylvain: de rien objectif un sub 52' ? le chrono de Nicolas en 2013 (c'est du lourd là ... le chrono, pas Nicolas )
@Jérôme, Khara, Chris, Thomas:et Alan: moral en hausse effectivement, je vais continuer à rester prudent (et même ne plus faire les séances "difficiles" pour mon pied) en espérant voir enfin le bout du tunnel d'ici quelques semaines
On va voir ce que le coach du groupe a concocté pour demain (j'aviserai en fonction ).
Bonne fin de soirée
@Laurent: le semi en question je l'ai en tête depuis le début, c'est un peu le seul objectif réaliste du point de vue délai après ma reprise Par contre, difficile de faire un 10km en dedans (ou alors sans prendre de dossard ) Et puis, ce n'est pas trop le genre de course que je cherche à faire non plus
@Jérôme: oui, il faut que j'analyse tout ça (je vais avoir le temps de le faire d'ici 2 jours puisque je ferai le viaduc )
@Sylvain: de rien objectif un sub 52' ? le chrono de Nicolas en 2013 (c'est du lourd là ... le chrono, pas Nicolas )
@Jérôme, Khara, Chris, Thomas:et Alan: moral en hausse effectivement, je vais continuer à rester prudent (et même ne plus faire les séances "difficiles" pour mon pied) en espérant voir enfin le bout du tunnel d'ici quelques semaines
On va voir ce que le coach du groupe a concocté pour demain (j'aviserai en fonction ).
Bonne fin de soirée
par Patrick57
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #309375
Très réaliste l'objectif que tu m'assignes ^^
Comme il m'a mis 8min à Napatant, ca serait plus réaliste de viser un sub 1h... Ce qui me parait déjà bien difficile vu ta description des lieux.
Comme il m'a mis 8min à Napatant, ca serait plus réaliste de viser un sub 1h... Ce qui me parait déjà bien difficile vu ta description des lieux.
par Kodama
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #309468
enfin la sortie du tunnel pour toi .TAAAAAAANT MIIIIIIIIIIIEUX
par samoyede
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Patrick57: 2014 ... au jour le jour ...
Posted il y a 10 ans 6 mois #309471
ça c'est des week-ends qui font plaisir.
On y croit, on est avec toi.
On y croit, on est avec toi.
par Olrik
Temps de génération de la page : 0.388 secondes