S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !

Posted il y a 10 ans 10 mois #290560
Comme quoi il faut prévoir un budget accident de cap :P au cas ou un pépin grippe la mécanique! Ton retour est fort intéressant , j'en parlerai au médecin du sport (surtout que j'ai un pied pronateur , oui un seul :laugh: )
J'espère que tes soucis seront réglés, tu ne manqueras pas de venir le dire sur le fourm :P
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !

Posted il y a 10 ans 10 mois #290571
Ah le bonheur des semelles thermoformée ;)

Par contre, dis donc elles sont pas données. Mais si il y a un bon SAV derrière ;)

bon courage pour la reprise.
par Cousto91

Réponse de naucala sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !

Posted il y a 10 ans 10 mois #290574
effectivement comme tu l'as précisé, les semelles sont aussi chères qu'une bonne paire de basket de trail ;-) , l'essentiel c'est de pouvoir rechausser les baskets surtout avec un ciel bleu comme aujourd'hui
par naucala

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !

Posted il y a 10 ans 10 mois #290665
J espère que tes semelles vont régler ton soucis ! Allez force et courage ! Hâte de lire ton prochain cr de sortie ;-)
par lili_java

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !

Posted il y a 10 ans 10 mois #290704
Bonne reprise Patrick!

J'espère que tes nouvelles semelles vont t'aller comme un gant ;) et que ça sera de l'histoire ancienne!

Bonne sortie avec tes collègues, mais comme tu l'as dit, reste raisonnable en attendant tes semelles ;)

Ps: Tu es le bienvenu sur Paris !

Réponse de DBriot sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !

Posted il y a 10 ans 10 mois #290728
Tiens c'est aujourd'hui la reprise non? Bon courage!
par DBriot

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.337 secondes