Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !
Posted il y a 10 ans 10 mois #288845On va croiser les doigts pour toi !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !
Posted il y a 10 ans 10 mois #288855Ma seule crainte est que la coupure soit longue ... et ça remettrait en cause tout mon début de saison (première tendance vendredi, après mon rdv chez le toubib)
Non, l'Osthé ne m'est pas venu à l'esprit puisqu'il s'occupe de la biomécanique il me semble et que mon pb est tendineux . Mais j'en parlerai aussi au toubib vendredi
@François: merci, oui tout à fait, la santé avant tout ! ... au pire, ce sera tant pis pour mon planning prévisionnel en ce début d'année, et s'il le faut, je mettrai une croix sur le marathon d'Annecy.
Début de prépa fixé au 17 février (donc j'ai encore un peu le temps), mais si d'ici là je n'aurai que très peu couru, ce sera compliqué Pour le moment, j'ai prévu de reprendre vers le 20/21 janvier ... au mieux
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !
Posted il y a 10 ans 10 mois #288860au pire, ce sera tant pis pour mon planning prévisionnel en ce début d'année, et s'il le faut, je mettrai une croix sur le marathon d'Annecy.
Début de prépa fixé au 17 février (donc j'ai encore un peu le temps), mais si d'ici là je n'aurai que très peu couru, ce sera compliqué Pour le moment, j'ai prévu de reprendre vers le 20/21 janvier ... au mieux [/qote]
Sniff à mon grand regret ! Je penserai à toi pdt mon semi d Annecy! Mais j espère qd mm te voir ! ! Récupère bien, soigne toi bien et reviens nous en pleine forme.
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !
Posted il y a 10 ans 10 mois #288872Note que je n'ai pas encore fait une croix sur ma participation pour le moment
Je compte toujours venir et je scrute les inscriptions régulièrement sur le site de l'organisation ... et prie pour que le compteur ne s'emballe pas trop vite (ça me laisse plus de temps pour me décider du coup )
Je me laisse jusqu'à fin février dans le pire des cas pour prendre une décision définitive (s'il reste toujours de la place côté inscriptions, sinon faudra bien que je me décide avant ). J'avais bien pensé à basculer côté semi en démarrant une prépa fin février ... mais le compteur grimpe encore plus vite que pour le marathon, donc ça risque d'être chaud également
On verra comment ça progresse dans les semaines à venir. Comme dit, première tendance après mon rdv chez le toubib vendredi
Bonne semaine
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !
Posted il y a 10 ans 10 mois #288875Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !
Posted il y a 10 ans 10 mois #288876Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.