Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !
Posted il y a 10 ans 10 mois #288892
coucou Patrick,
c'est clair que ça ne doit pas être facile de devoir peut être renoncer à son programme. Mais tu es plein de sagesse et je pense que la santé passe avant tout.
De toutes façons rien n'est joué et j'espère que la fin de semaine t'apportera de bonnes nouvelles !
Bonne PPG !!
c'est clair que ça ne doit pas être facile de devoir peut être renoncer à son programme. Mais tu es plein de sagesse et je pense que la santé passe avant tout.
De toutes façons rien n'est joué et j'espère que la fin de semaine t'apportera de bonnes nouvelles !
Bonne PPG !!
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !
Posted il y a 10 ans 10 mois #288920
bonne révision chez le médecin
par taek78run
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Réponse de Mathers sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !
Posted il y a 10 ans 10 mois #289283
Je viens de lire les dix dernières pages et ça me fait chier pour toi même si tu sembles prendre ce problème physique avec une très grande philosophie (la sagesse sans doute ).
J'espère que tu vas venir nous donner des bonnes nouvelles vendredi soir après ton rdv médical !
J'espère que tu vas venir nous donner des bonnes nouvelles vendredi soir après ton rdv médical !
par Mathers
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !
Posted il y a 10 ans 10 mois #289466
Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements !
p***** que j'ai hâte de pouvoir aller recourir quand je vois tout ce vous faites tous en ce début d'année !
@Mathers: merci pour ton passage et toute cette lecture ! Si tu lis les premières pages de mon suivi, tu comprendras certainement pourquoi j'ai fait une coupure maintenant
Bonne fin de semaine et à vendredi soir, avec j'espère de bonnes nouvelles
p***** que j'ai hâte de pouvoir aller recourir quand je vois tout ce vous faites tous en ce début d'année !
@Mathers: merci pour ton passage et toute cette lecture ! Si tu lis les premières pages de mon suivi, tu comprendras certainement pourquoi j'ai fait une coupure maintenant
Bonne fin de semaine et à vendredi soir, avec j'espère de bonnes nouvelles
par Patrick57
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !
Posted il y a 10 ans 10 mois #289467
on attend les bonnes nouvelles !!
par Maclad
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !
Posted il y a 10 ans 10 mois #289481
Patrick57 écrit:
Bravo d'avoir réussi à couper, malgré ce que ca implique. Mais j'ai un pote à qui c'est arrivé, et après 4 semaines de coupure et trois mois de reprise pas très encourageante, il a retrouvé son niveau, et est meme maintenant en train de tout exploser. Donc avec le recul il a beneficié de cette coupure (et Raphael sur le forum a il me semble cinnu quelque chose de similaire). Donc courage, tu vas tout pêter au second semestre si tu es vraiment obligé d'annuler tes objectifs du premier.Ce break me fait du bien, mais surtout à mon pied je pense
Mais bon, après 8 jours d'arrêt, je trouve déjà le temps long .... mais mon pied me dit de ne pas encore reprendre ... donc je l'écoute
J'ai déja repoussé ma reprise au 18 janvier au plus tôt .... je sens que je vais être le dernier à reprendre en
2014
par Air1
Temps de génération de la page : 0.468 secondes