S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !

Posted il y a 10 ans 10 mois #289516
J-1 avant je l'espère des bonnes nouvelles pour toi Patrick, on croise les doigts (de pied) !!!
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !

Posted il y a 10 ans 10 mois #289595
Bien sûr qu'elles seront bonnes :)
par Mamatt

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !

Posted il y a 10 ans 10 mois #289596
Bonsoir Patrick

On attend les nouvelles ;)
par chris55

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !

Posted il y a 10 ans 10 mois #289807
Bon Patrick pour repondre a ta question sur mon suivi , pour le moment moi j'ai repris plus de séance depuis semaine derniere et ceci malgres cette douleur qui me fait ch........ :whistle: ,mais pas plus de 45'

Le coach lui est remonté au créno hier et par contre refuse de pousser pour le moment tant que la douleur ne passe pas donc retour au toubib qui valide que rien ne vas casser et que je peux courir mais j'ai quand meme rdv chez un ostheo mardi .Pour lui je doit avoir le bassin qui a basculer et coince certainement un nerf d'ou la douleur bref vivement mardi pour savoir exactement mais lui aussi me laisse aller en montagne demain mais previens qu'apres son intervention il y aura peu être 2/ 3 jour de repos demandé ;)
J'espere que pour toi les nouvelles seront bonne mais dur dur dur de regarder les autres commence a engranger les kilo pendant que l'on se la joue pépère :angry:
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois par samoyede
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par samoyede.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !

Posted il y a 10 ans 10 mois #290006
Merci à tous pour vos messages, c'est vraiment sympa ! :cheer:

Tout d'abord mes excuses pour ne pas être passé depuis mercredi soir .... qq contretemps et un changement de FAI qui m'a un peu pris du temps :blush:

Mon rdv chez le toubib vendredi s'est bien passé. Il n'a pas jugé utile de faire une écho de contrôle au vu de ce que je lui ai dit de mes progrès depuis 3 semaines (il pense que la différence ne serait pas importante). Cela dit, il m'a indiqué que je peux recourir à condition de me limiter à des sorties de 45' (1h grand max) tout doux en EF. Il m'a fait une ordonnance pour des anti-inflammatoires (Lodine 300mg pour les connaisseurs) à prendre pdt 7 jours et une seconde pour des semelles chez un podologue. J'ai 2 ou 3 adresses, j'appelerai demain.
Sinon, j'ai aussi acheté des semelles de running (amorties) que je mets pour marcher depuis hier et franchement, ça va nettement mieux :woohoo:
J'ai pas mal marché hier et ça n'a rien à voir avec mes douleurs d'avant, de plus aujourd'hui, je n'ai ressenti aucune douleur ... tout ça va donc dans le bon sens :woohoo:

Ca fait maintenant 3 semaines que j'ai coupé. Je vais encore couper la semaine qui vient et si ça progresse aussi bien que ça le fait depuis deux jours, je tenterai la petite sortie classique du samedi matin avec mes collègues (sans faire de rabe) ;)
Ca va aussi dépendre de quand je vais pouvoir avoir un rdv chez le podologue (je vais éviter d'aller courir avant, sauf si le rdv n'est que dans plusieurs semaines).

@Erwan: ton pote n'avait plus aucune douleur quand il avait repris ?

@Raphaël: si tu passes par là, ton expérience m'intéresse aussi ;)

@Olivier: oui, j'ai vu sur ton suivi. J'espère que ton osthéo saura te remettre en place mardi et que tout ça sera du passé ensuite, même s'il faut couper 2 ou 3 jours ;)

@tous: une nouvelle fois merci pour votre soutien ! :cheer:

Bonne fin de soirée et bonne semaine ! :)
par Patrick57

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !

Posted il y a 10 ans 10 mois #290022
Prends ton temps Patrick, et reviens en pleine forme ...... Ça a l'air bien parti ;)
par fl001203

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.376 secondes