S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !

Posted il y a 10 ans 10 mois #286980
Vu le nombre de kilomètres avalés, tu as bien mérité ta coupure.
Reposes toi bien et soigne ce pied récalcitrant !

Bonne année !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !

Posted il y a 10 ans 10 mois #286985
Kodama écrit:

Vu le nombre de kilomètres avalés, tu as bien mérité ta coupure.
Reposes toi bien et soigne ce pied récalcitrant !

Bonne année !

+1

et qui sait : peut être qu'en 2014 on aura l'occasion de se voir !!
par Maclad

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !

Posted il y a 10 ans 10 mois #287075
Merci à tous et meilleurs voeux de santé, bonheur et réussite à tous également ! (je viens d’ailleurs de présenter mes voeux sur le post dédié ouvert par Chris)

Si je devais passer à Paris ou en RP, je ne manquerai pas de vous faire signe, pas de souci ;)

Bonne reprise et bonne continuation à tous ! :)
par Patrick57

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !

Posted il y a 10 ans 10 mois #287107
Toi qui est adepte du parcours au niveau du fort de Queuleu, petite question :
Avec le temps actuel, tu penses que ca risque d'être glissant ? Des chaussures classiques suffisent ?
Et question subsidiaire, ca prend combien de temps à partir de la gare de Metz ? Je pense y aller à pied mais on sait jamais parfois je manque de courage ^^
par Kodama

Réponse de ladymary sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !

Posted il y a 10 ans 10 mois #287252
Allez, je poste ici aussi pour suivre tes aventures Patrick. Même si je pense que ça va être du très haut niveau.... :woohoo:
par ladymary

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: au repos pour bien démarrer 2014 !

Posted il y a 10 ans 10 mois #287275
@Sylvain: j'ai quasiment toujours utilisé des chaussures classiques pour courir dans le fort, mais quand c'est bien détrempé, c'est un peu casse-gueule par endroits (chemins de terre bien boueux). Il ne faut pas grand chose pour qu'il soit impraticable (30 minutes d'une bonne pluie en continue et c'est galère pour y courir) ... mais il absorbe vite aussi ;)
Donc, si tes runnings ne sont pas sliks ça devrait aller je pense ;)

Pour y aller à pieds de la gare, il faut compter 30 bonnes minutes environ je pense (en passant par le parc de la Seille puis la piscine Lothaire)

@Ladymary: merci :) ... du très haut niveau, tout est relatif tu sais ;) Au niveau kilométrage je veux bien, au niveau chrono, il y a bcp mieux que moi ;)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.344 secondes