Patrick57: 2024 ... en reprise progressive
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Patrick57: top départ pour 2014 !
Posted il y a 10 ans 9 mois #291239
Voilà de bonne nouvelle ! ça fait plaisir !! on va ressuscité .
Donc tu nous raconteras ta séance de cap de 1h30 chez le podo..
Donc tu nous raconteras ta séance de cap de 1h30 chez le podo..
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de naucala sur le sujet Re: Patrick57: top départ pour 2014 !
Posted il y a 10 ans 9 mois #291263
tu dois être soulagé de pouvoir reprendre ton activé préféré et manger du kilomètre, je suppose que tu ne vas pas faire Mecleuves ?
par naucala
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Patrick57: top départ pour 2014 !
Posted il y a 10 ans 9 mois #291319
C'est bon, ça !
Bonne reprise, comme tu l'as dit progressive !!
Bonne reprise, comme tu l'as dit progressive !!
par Mamatt
- Patrick57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Patrick57: top départ pour 2014 !
Posted il y a 10 ans 9 mois #291788
Merci à vous !
@Fabrice: c'est clair, elle est coriace celle-ci !
Moi aussi, j'ai du mal à respecter ce terme de progressivité ... mais ce coup-ci je le ferai (coriace qu'elle est cette blessure je disais ) Pour Paris, je n'ai rien de prévu pour le moment, mais si ça doit se faire, tu seras au courant
Je listerai les courses prévues en 2014 juste après
@DBriot: je ne peux pas dire que je n'ai pas eu de douleurs en courant ... j'en ai juste eu pas plus qu'en marchant
La seconde sortie mardi soir était est peu plus douloureuse
@Jérôme(78): pas de souci, ma SL est toujours prévue demain soir
@Jérôme(57): oui soulagé mais j'aimerais que ce soit encore mieux
Mécleuves reste toujours d'actualité (je ne chercherai pas de chrono bien évidemment) car ce sera ma sortie test pour savoir si je peux m'engager sur une prépa marathon 8 jours plus tard
@Matthieu: yes ! j'y suis allé progressivement et je vais continuer sur cette trajectoire
J'ai enfin téléchargé ma séance de samedi sur GC, voici les chiffres:
Total: 1h05'11" - 10.72km - allure moy = 6'05" - FCmoy/max = 161/207 (83/107%) - D = +89/-86m
connect.garmin.com/activity/437161614
Comme dit, FC à prendre avec des pincettes, ma ceinture ayant buggué
Mardi soir, j'ai fait ma seconde séance, toujours en EF:
Total: 55'12" - 8.67km - allure moy = 6'22" - FCmoy/max = 147/170 (76/88%) - D = +46/-48m
connect.garmin.com/activity/437161639
J'ai croisé un des collègues du we qui terminait sa séance (il a fait environ 2km avec moi). J'ai essayé une ancienne paire de running (contrairement à samedi où j'avais chaussé ma paire neuve achetée début janvier) qui me semblait encore bonne (et que j'utilisais principalement pour mes séances de travail: vma et seuil) ... et bien, force est de constater qu'elle n'a plus vraiment d'amorti , en tous cas pas suffisamment pour mes douleurs plantaires (c'est dingue comment on arrive à déterminer une paire bonne à l'emploi d'une autre quand on a ce mal ) Du coup, j'ai bien senti que ça manquait d'amorti (j'avais un peu plus mal), et donc, j'y suis allé un peu plus doucement, et sans faire de rabe.
Le soir j'avais un peu plus mal que les jours précédents, mais également hier en journée Aujourd'hui, c'est revenu à la normale (niveau de douleur identique ou très proche des douleurs d'avant cette sortie), c'est cool
Demain matin, je ferai une troisième et dernière sortie (avant ma SL chez le podologue ), en mettant mes runnings que j'avais aux pieds lors de mon marathon (la plus récente hormis celle de 2014), histoire de voir si je peux les mettre par la suite, car je voudrais quand même pouvoir alterner mes sorties avec 2 paires. Je ferai cette sortie en forêt, histoire d'avoir des appuis sur une terrain plus souple, toujours sur 1h max environ.
Concernant mes courses au programme pour début 2014, j'ai prévu:
- 9 février: Mécleuves/Ronde du VSP = 13.6km (route)
- 9 mars: Briey/Napatant = 13.3km (mixte route-chemins)
- 16 mars: Vitry/SMIVO = semi (route) en prépa marathon
- 13 avril: Thionville = semi (route) en prépa marathon ou en SL
- 27 avril: Annecy = marathon
.... bien entendu si mes douleurs plantaires se font oublier ... sinon, si je dois renoncer à Annecy, je ferai les courses précédentes en mode plaisir probablement (éventuellement, j'essaierai de faire qq chose au semi de Thionville)
Merci de m'avoir lu et bonne soirée
@Fabrice: c'est clair, elle est coriace celle-ci !
Moi aussi, j'ai du mal à respecter ce terme de progressivité ... mais ce coup-ci je le ferai (coriace qu'elle est cette blessure je disais ) Pour Paris, je n'ai rien de prévu pour le moment, mais si ça doit se faire, tu seras au courant
Je listerai les courses prévues en 2014 juste après
@DBriot: je ne peux pas dire que je n'ai pas eu de douleurs en courant ... j'en ai juste eu pas plus qu'en marchant
La seconde sortie mardi soir était est peu plus douloureuse
@Jérôme(78): pas de souci, ma SL est toujours prévue demain soir
@Jérôme(57): oui soulagé mais j'aimerais que ce soit encore mieux
Mécleuves reste toujours d'actualité (je ne chercherai pas de chrono bien évidemment) car ce sera ma sortie test pour savoir si je peux m'engager sur une prépa marathon 8 jours plus tard
@Matthieu: yes ! j'y suis allé progressivement et je vais continuer sur cette trajectoire
J'ai enfin téléchargé ma séance de samedi sur GC, voici les chiffres:
Total: 1h05'11" - 10.72km - allure moy = 6'05" - FCmoy/max = 161/207 (83/107%) - D = +89/-86m
connect.garmin.com/activity/437161614
Comme dit, FC à prendre avec des pincettes, ma ceinture ayant buggué
Mardi soir, j'ai fait ma seconde séance, toujours en EF:
Total: 55'12" - 8.67km - allure moy = 6'22" - FCmoy/max = 147/170 (76/88%) - D = +46/-48m
connect.garmin.com/activity/437161639
J'ai croisé un des collègues du we qui terminait sa séance (il a fait environ 2km avec moi). J'ai essayé une ancienne paire de running (contrairement à samedi où j'avais chaussé ma paire neuve achetée début janvier) qui me semblait encore bonne (et que j'utilisais principalement pour mes séances de travail: vma et seuil) ... et bien, force est de constater qu'elle n'a plus vraiment d'amorti , en tous cas pas suffisamment pour mes douleurs plantaires (c'est dingue comment on arrive à déterminer une paire bonne à l'emploi d'une autre quand on a ce mal ) Du coup, j'ai bien senti que ça manquait d'amorti (j'avais un peu plus mal), et donc, j'y suis allé un peu plus doucement, et sans faire de rabe.
Le soir j'avais un peu plus mal que les jours précédents, mais également hier en journée Aujourd'hui, c'est revenu à la normale (niveau de douleur identique ou très proche des douleurs d'avant cette sortie), c'est cool
Demain matin, je ferai une troisième et dernière sortie (avant ma SL chez le podologue ), en mettant mes runnings que j'avais aux pieds lors de mon marathon (la plus récente hormis celle de 2014), histoire de voir si je peux les mettre par la suite, car je voudrais quand même pouvoir alterner mes sorties avec 2 paires. Je ferai cette sortie en forêt, histoire d'avoir des appuis sur une terrain plus souple, toujours sur 1h max environ.
Concernant mes courses au programme pour début 2014, j'ai prévu:
- 9 février: Mécleuves/Ronde du VSP = 13.6km (route)
- 9 mars: Briey/Napatant = 13.3km (mixte route-chemins)
- 16 mars: Vitry/SMIVO = semi (route) en prépa marathon
- 13 avril: Thionville = semi (route) en prépa marathon ou en SL
- 27 avril: Annecy = marathon
.... bien entendu si mes douleurs plantaires se font oublier ... sinon, si je dois renoncer à Annecy, je ferai les courses précédentes en mode plaisir probablement (éventuellement, j'essaierai de faire qq chose au semi de Thionville)
Merci de m'avoir lu et bonne soirée
par Patrick57
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Patrick57: top départ pour 2014 !
Posted il y a 10 ans 9 mois #291794
Joli programme en perspective
par Air1
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Patrick57: top départ pour 2014 !
Posted il y a 10 ans 9 mois #291798
Sympa le programme en espérant que tes pieds te laisseront tranquille
par Cousto91
Temps de génération de la page : 0.337 secondes