Le CR est la
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
+1 !! Olivier is back !!!
Sois prudent demain !
Sois prudent demain !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samoyede
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
tout d'abord j'étais parti sans réel objectif à part courir en montagne mais dés le 1er kilo les jambons ont comme envie de ce faire mal alors je répond présent
Dans un premier temps je met pour pemier objectif réaliser la grimpette de 4 km à 8 % de moyenne et avec deux passage a + de 20% ( 26% étant le % le plus dur sur l'ascension ) sans trop rien lacher, sachant que pour le moment suis pas encore trop à l'aise en montée . Je passerais finalement le sommet à 9km / h de moyenne .
A peine basculé dans la descente partie en rouge foncée sur le profil je décide de réaliser les 4km de descente en y mettant du rythme (4'22/4'10/4'48 mais y'a une petite montée et 4'28 pour finir ).Pas facile facile mais ça passe
le retours au calme est par contre un peu dur et les jambons en ont un peu marre
Bilan 11.89 km / 1h07'33"/ 405 d+ et les 4km de descente réalisé à env 13,5 km /h
Bilan de cette semaine : 4 sorties dont 3 en terrains trail montagne pour 48,2 km - 4h51'08" et un d+ de 1473 m
Dans un premier temps je met pour pemier objectif réaliser la grimpette de 4 km à 8 % de moyenne et avec deux passage a + de 20% ( 26% étant le % le plus dur sur l'ascension ) sans trop rien lacher, sachant que pour le moment suis pas encore trop à l'aise en montée . Je passerais finalement le sommet à 9km / h de moyenne .
A peine basculé dans la descente partie en rouge foncée sur le profil je décide de réaliser les 4km de descente en y mettant du rythme (4'22/4'10/4'48 mais y'a une petite montée et 4'28 pour finir ).Pas facile facile mais ça passe
le retours au calme est par contre un peu dur et les jambons en ont un peu marre
Bilan 11.89 km / 1h07'33"/ 405 d+ et les 4km de descente réalisé à env 13,5 km /h
Bilan de cette semaine : 4 sorties dont 3 en terrains trail montagne pour 48,2 km - 4h51'08" et un d+ de 1473 m
par samoyede
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
petite photo que j'avais prise lors d'une de mes sorties et qui montre un de mes lieux de passage de ce matin
par samoyede
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Je vois que l'envie est revenue. En plus, tu donnes envie avec tes photos !
Ravi de voir que les choses reprennent normalement.
Ravi de voir que les choses reprennent normalement.
par maxantel
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Wouhaaaa!!!...
C'est ça qui manque chez moi
C'est ça qui manque chez moi
par Jen37
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Une bien belle sortie ce matin ... qui couronne une belle semaine !!
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.307 secondes