Le CR est la
- bender
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 31
On dirait que tu reprends sacrément du poil de la bête
Sacré objectif dis donc. Bon redémarrage
Sacré objectif dis donc. Bon redémarrage
par bender
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
merci à vous pour vos encouragements . Bon comme dit plus haut vais cette fois reprendre de manière progressive et pas comme une brute épaisse
.Le retours des sorties type 4 a 6 heures normalement pas avant fin decembre voir janvier .
Objectif remonter tranquillou les kms dans un premiers temps pour ensuite remettre des séances de cotes et seuils et seulement ensuite des sortie préparative de 4 a 6h en vu du challenge d'avril Je compte bien garder des séances de velo mais en y'allant plus cool que la derniere fois hein
@kyogiro ça devrait le faire de toute façon madame commence à me dire qu'il est temps que je m'y remette car je m'encroute et visiblement devient un peu invivable ....
.Le retours des sorties type 4 a 6 heures normalement pas avant fin decembre voir janvier .
Objectif remonter tranquillou les kms dans un premiers temps pour ensuite remettre des séances de cotes et seuils et seulement ensuite des sortie préparative de 4 a 6h en vu du challenge d'avril Je compte bien garder des séances de velo mais en y'allant plus cool que la derniere fois hein
@kyogiro ça devrait le faire de toute façon madame commence à me dire qu'il est temps que je m'y remette car je m'encroute et visiblement devient un peu invivable ....
Last Edit:il y a 8 ans 1 mois
par samoyede
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par samoyede.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Merci pour la vidéo Olivier!
Ca donne envie d'aller vadrouiller dans les Vosges!
Bonne reprise, en douceur
Ca donne envie d'aller vadrouiller dans les Vosges!
Bonne reprise, en douceur
par ladymary
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Ravi de voir que l'envie est revenue et que la progressivité semble de mise. Les objectifs à venir ont l'air très chouette !
par maxantel
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
voilà des messages qui font plaisir à lire !!
bon retour parmi nous !
bon retour parmi nous !
par Maclad
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Reprise en route mais pas facile de se remettre à cavaler après ces semaines sans rien
Madame a raison il est vraiment temps de s'y remettre .
Bon hier encore une petite séance de 40 mn mais cette fois sur piste cyclable ouai bof rien de formidable 7 km avec des jambons qui font mal et des restants de crève qui me font visiblement souffrir plus que prévu .
Je sais certains me disent ben fallait pas faire sa chochote hein maintenant on repart à zero on se tait on cours et on attend les jours meilleurs en courant hein
Bon comme annoncé ma semaine et la prochaine vont être très progressive jusqu'au moment ou j'aurais retrouvé un peu de sensation
Madame a raison il est vraiment temps de s'y remettre .
Bon hier encore une petite séance de 40 mn mais cette fois sur piste cyclable ouai bof rien de formidable 7 km avec des jambons qui font mal et des restants de crève qui me font visiblement souffrir plus que prévu .
Je sais certains me disent ben fallait pas faire sa chochote hein maintenant on repart à zero on se tait on cours et on attend les jours meilleurs en courant hein
Bon comme annoncé ma semaine et la prochaine vont être très progressive jusqu'au moment ou j'aurais retrouvé un peu de sensation
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.338 secondes