Le CR est la
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
bon ben on continue à revenir.
hier sortie en terrain plat en essayant de mettre un peu plus de rythme soit 9 km pour un petit moins de 50' . Les sensations etaient pas trop trop mal ,faut juste que je fasse attention à mon équipement car la j'ai repris un petit coup de froid
hier sortie en terrain plat en essayant de mettre un peu plus de rythme soit 9 km pour un petit moins de 50' . Les sensations etaient pas trop trop mal ,faut juste que je fasse attention à mon équipement car la j'ai repris un petit coup de froid
par samoyede
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Faut faire gaffe en ce moment oui, car la chute des températures s'amorce tout doucement
Belle sortie en tous cas !
Belle sortie en tous cas !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samoyede
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
C'est vrai que le graphique de tes sorties nous manquez
Ravi de voir que ca reviens tout doucement , bonne continuation
Ravi de voir que ca reviens tout doucement , bonne continuation
par chris55
- samoyede
- Golden runner's
jeudi sortie sur piste cyclable 1h02' / 11.19km / 87 d+
ce matin retours en terrain trail sans chercher à être sur des terrains facile .
Donc je reprend pour la première fois un circuit dont l'ascension en rouge foncé sur le graphique est en simple trace avec rochers / racines et surtout une montée que je n'aime pas vraiment car malgré que l'on est bien en montée ça n'arrête pas au final de monter et descendre par petit coup de 20 à 30 mètres bref un vrai casse patte profil que j'aime que moyennement . Bref j'en ai bien bavé
Bilan 1h25'/ 12.69 km / d+ 444 m suis un peu déçu de la vitesse mais bon sure qu'après si peu de sorties en octobre et une séance sur ce genre de circuit qui date de mi septembre fallait pas s'attendre à courir comme un lapin
demain retour une nouvelle fois en montagne pour une petite sortie d'une heure environ ;
le profil de ce matin
ce matin retours en terrain trail sans chercher à être sur des terrains facile .
Donc je reprend pour la première fois un circuit dont l'ascension en rouge foncé sur le graphique est en simple trace avec rochers / racines et surtout une montée que je n'aime pas vraiment car malgré que l'on est bien en montée ça n'arrête pas au final de monter et descendre par petit coup de 20 à 30 mètres bref un vrai casse patte profil que j'aime que moyennement . Bref j'en ai bien bavé
Bilan 1h25'/ 12.69 km / d+ 444 m suis un peu déçu de la vitesse mais bon sure qu'après si peu de sorties en octobre et une séance sur ce genre de circuit qui date de mi septembre fallait pas s'attendre à courir comme un lapin
demain retour une nouvelle fois en montagne pour une petite sortie d'une heure environ ;
le profil de ce matin
Last Edit:il y a 8 ans 2 semaines
par samoyede
Dernière édition: il y a 8 ans 2 semaines par samoyede.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Faut y aller tranquille Olivier.
Ça va revenir mais il faut prendre le temps
Ça va revenir mais il faut prendre le temps
par secalex
- samoyede
- Golden runner's
aie désolé Alexandre mais ce matin malgré le profil de la sortie j'ai eu besoins d'aller chercher cette barre des 10 km/h suis pas vraiment en zone rouge pour les sensations mais suis pas non plus en zone touriste
la montée de 6km environ est cette fois une montée roulante sans difficulté spécial juste une grimpette au début et à la fin un peu plus raide .je passe en haut à 9.7 km/h ( suis déja passé à 11 km/h mais la je mettais bien plus de rythme et surtout j'etais un peu plus entrainé qu'en ce moment )
la descente elle, et ben c'est la première montée de hier en sens inverse donc technique et surtout cassante car on ne fait, sauf sur la fin, que montée et descendre et montée et descendre
bilan de la sortie 11,75 km / d+ 339 m / 1h10'35" soit juste 10 km/h
Bilan de la semaine : 4 séances / 44,64 km / 4h28'07"/ d+ 963
semaine prochaine je reste sur 4 séances je vais juste sur une sortie rajouté un peu de vitesse histoire de dérouiller le bonhomme hein
la montée de 6km environ est cette fois une montée roulante sans difficulté spécial juste une grimpette au début et à la fin un peu plus raide .je passe en haut à 9.7 km/h ( suis déja passé à 11 km/h mais la je mettais bien plus de rythme et surtout j'etais un peu plus entrainé qu'en ce moment )
la descente elle, et ben c'est la première montée de hier en sens inverse donc technique et surtout cassante car on ne fait, sauf sur la fin, que montée et descendre et montée et descendre
bilan de la sortie 11,75 km / d+ 339 m / 1h10'35" soit juste 10 km/h
Bilan de la semaine : 4 séances / 44,64 km / 4h28'07"/ d+ 963
semaine prochaine je reste sur 4 séances je vais juste sur une sortie rajouté un peu de vitesse histoire de dérouiller le bonhomme hein
Last Edit:il y a 8 ans 2 semaines
par samoyede
Dernière édition: il y a 8 ans 2 semaines par samoyede.
Temps de génération de la page : 0.318 secondes