Le CR est la
- Warlock974
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Warlock974 sur le sujet Plus d'envie peut etre temps de tirer reverence
Posted il y a 8 ans 1 mois #449442
Une pause plus ou moins longue peut effectivement permettre de rebondir et d'être encore plus fort dans son corps et dans sa tête à la reprise. Reviens nous vite
par Warlock974
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Plus d'envie peut etre temps de tirer reverence
Posted il y a 8 ans 1 mois #449445
coucou,
les copains (ines) ont tout dit. Une pause te sera profitable et tu verras dans quelques semaines/mois, tu te surprendras à regarder les prochaines courses et là, l'envie reviendra d'elle même...
reposes toi bien !
les copains (ines) ont tout dit. Une pause te sera profitable et tu verras dans quelques semaines/mois, tu te surprendras à regarder les prochaines courses et là, l'envie reviendra d'elle même...
reposes toi bien !
par Maclad
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Plus d'envie peut etre temps de tirer reverence
Posted il y a 8 ans 1 mois #449457
ça se sentait que la motivation n'était plus au top , difficile d’enchaîner comme tu le fais, surtout quand la machine déraille avec une blessure qui vient quand même bien dérégler la machine pourtant si bien huilée !
Profite bien de ta coupure, je pense que ton corps te réclamera tôt ou tard une activité physique quand il sera suffisamment reposé, ça sera peut être à nouveau la CaP comme ça peut être une autre activité.
En tout cas, c'est clairement le moment de ranger les runnings au placard pour ne pas te dégoutter ; pas la peine de courir si le plaisir n'est pas là. Repose toi bien et peut être à plus tard pour lire tes aventures !
Profite bien de ta coupure, je pense que ton corps te réclamera tôt ou tard une activité physique quand il sera suffisamment reposé, ça sera peut être à nouveau la CaP comme ça peut être une autre activité.
En tout cas, c'est clairement le moment de ranger les runnings au placard pour ne pas te dégoutter ; pas la peine de courir si le plaisir n'est pas là. Repose toi bien et peut être à plus tard pour lire tes aventures !
par Hisoka88
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Plus d'envie peut etre temps de tirer reverence
Posted il y a 8 ans 1 mois #449503
Repose toi bien, laisse l'envie revenir progressivement et je suis sur que tes montagnes se rappelleront à ton bon souvenir..
par Kodama
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet au revoir le haut koenigsbourg ;(
Posted il y a 8 ans 1 mois #449666
Mince je ne vois ton message que maintenant
Retraite sportive ? ... t'es fou toi !
T'es pas bon pour la retraite, tu n'as pas accumulé assez de points pour y avoir droit ! ... donc repos repos repos tant qu'il le faudra et puis hop ce sera reparti !!
Profite bien de cette pause et ressource toi Olivier !!
Retraite sportive ? ... t'es fou toi !
T'es pas bon pour la retraite, tu n'as pas accumulé assez de points pour y avoir droit ! ... donc repos repos repos tant qu'il le faudra et puis hop ce sera reparti !!
Profite bien de cette pause et ressource toi Olivier !!
par Patrick57
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
bon après 3 semaines complète de repos Mercredi 12 je réalise une très petite sortie de 5km /30mn mais rien de bien formidable les jambes sont dur en fin de sortie mais bon l'envie au moins de courir un peu est la .Mais ç était sans compter sans cette p....n de crève qui m'est tombé dessus 2 jours plus tard et donc bref depuis à nouveau rien
Bon la ça à l'air d'aller mieux donc on va retenter une petite sortie 30 a 45mn demains on verra bien .
Bon la ça à l'air d'aller mieux donc on va retenter une petite sortie 30 a 45mn demains on verra bien .
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.299 secondes