Le CR est la
- bender
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 31
J'ai remonté le temps pour voir l'histoire de ta blessure... et bien manifestement tu reprends bien, déjà un beau kilométrage
Bonne reprise !
Bonne reprise !
par bender
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet au revoir le haut koenigsbourg ;(
Posted il y a 8 ans 2 mois #445798
Le volume remonte tranquillement
par secalex
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet au revoir le haut koenigsbourg ;(
Posted il y a 8 ans 2 mois #445912
Ah ben voilà on commence à retrouver les sorties dont tu as le secret !!!
Belle allure sur tes sorties montagnes quand même, malgré ta cheville qui te fait encore un peu soucis.
Le volume augmente bien, même si il y a 2 sorties vélo, ça fait une bien belle semaine !!!
Belle allure sur tes sorties montagnes quand même, malgré ta cheville qui te fait encore un peu soucis.
Le volume augmente bien, même si il y a 2 sorties vélo, ça fait une bien belle semaine !!!
par Hisoka88
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet au revoir le haut koenigsbourg ;(
Posted il y a 8 ans 2 mois #446076
+1 ! Et cool que ça progresse bien pour ta cheville !
par Patrick57
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet au revoir le haut koenigsbourg ;(
Posted il y a 8 ans 2 mois #446819
Bonjour Sam
Ravi de voir aussi , que ta cheville tiens le coup , tu fait des belles semaines de CAP / velo
Bonne continuation
Ravi de voir aussi , que ta cheville tiens le coup , tu fait des belles semaines de CAP / velo
Bonne continuation
par chris55
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Plus d'envie peut etre temps de tirer reverence
Posted il y a 8 ans 1 mois #449148
Après ma blessure tout repartait pourtant pas si mal en 6 semaine 1/2 , 15 séance de CAP pour 189 km et 4860 d+ et une nouvelle activité le velo 16 séances 473 km 4990 d+ soit un peu plus de 661km et presque 10000d+ .
Mais une fatigue musculaire dont je n'arrivais pas à me débarrasser et venu mettre le doute (on va dire que j'ai peut être un peu forcer sur la dose velo moi qui n'en faisait avant presque jamais ). De plus un gros mais alors gros manque d'envie me fait dire que peut être 'il est temps pour moi de passer à autre chose retraite sportive peut être à prendre???
Courir 2 fois par semaine juste pour ..,malheureusement ça ne m'attire pas donc pour le moment STOP STOP STOP .
Je profite de ce bref passage sur le forum pour vous dire que malgrès tout je suis tout vos effort hors connection je pense plus particulièrement a Patrick bravo champion pour ta volonté et bien sure pensée plus que particulière a @ladymary chapeau bas madame , que dire d'alexandre juste impréssionant tout ces km et bien sure je pense également à @bambirun @ yamca ,jean marc , kodama francois ,olrick jean 37 ...bref je vais un peu de loin suivre vos exploits en esperant retrouver l'envie de repartir courir dans mes montagnes en lisant vos efforts .
Mais une fatigue musculaire dont je n'arrivais pas à me débarrasser et venu mettre le doute (on va dire que j'ai peut être un peu forcer sur la dose velo moi qui n'en faisait avant presque jamais ). De plus un gros mais alors gros manque d'envie me fait dire que peut être 'il est temps pour moi de passer à autre chose retraite sportive peut être à prendre???
Courir 2 fois par semaine juste pour ..,malheureusement ça ne m'attire pas donc pour le moment STOP STOP STOP .
Je profite de ce bref passage sur le forum pour vous dire que malgrès tout je suis tout vos effort hors connection je pense plus particulièrement a Patrick bravo champion pour ta volonté et bien sure pensée plus que particulière a @ladymary chapeau bas madame , que dire d'alexandre juste impréssionant tout ces km et bien sure je pense également à @bambirun @ yamca ,jean marc , kodama francois ,olrick jean 37 ...bref je vais un peu de loin suivre vos exploits en esperant retrouver l'envie de repartir courir dans mes montagnes en lisant vos efforts .
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.329 secondes