S'équiper pour la course à pied

Le CR est la

Réponse de jeanmarc sur le sujet en route vers le haut koenigsbourg? 54km/2020 d+

Posted il y a 8 ans 4 mois #438065
Je vois enfin que le titre de ton suivi est plus en relation avec tes sorties :evil:

Une belle semaine :woohoo:
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet en route vers le haut koenigsbourg? 54km/2020 d+

Posted il y a 8 ans 3 mois #438093
j'ai fait ma tête de mule hier en ne voulant rien lâcher sur ma sortie de 4 heures mais là je paye cache ma connerie :angry: :unsure: :blush:

Après 3 torsions assez sévère hier, douleur au niveau de la malléole qui ne me laissera pas partir courir ce matin :blush: :blush:
Dés que c'est un peu chaud ça roule dés qu'elle est froide douleur :( :( :(

Bref j'espère que la nuit sera salvatrice et que je vais pouvoir cavaler dés demain :dry: :dry:

Maintenant ça fait partis des risques et on le sait quand on part sur ce genre de terrain plein de piège qu' un jour ou l'autre ça peut mal finir. :angry:
j'avais déjà eu chaud y'a env un mois lorsque j'avais chuté et détruit le tendon de l'épaule qui d'ailleurs fait encore mal mais visiblement la leçon ne m'a pas été utile . Le mot d'ordre rester concentré concentré et encore concentré ne pas être trop sure de soi sous peine de le payer un jours

Bref cheville à suivre en souhaitant que demain cette p....n de douleur sera passé ;)
par samoyede

Réponse de Olrik sur le sujet en route vers le haut koenigsbourg? 54km/2020 d+

Posted il y a 8 ans 3 mois #438101
Ouais en effet c'est c.. :(

On a beau avoir de l'expérience, de savoir qu'il faut faire preuve de lucidité et de concentration, on n'est pas à l'abri

Que les dieux du trail, de la montagne et de la guérison te pardonnent ce péché d'orgueil et te délivrent de cette douleur dès demain.

Demain me semble un peu ambitieux........ :huh:
Allez, on y croit on y croit.
par Olrik

Réponse de ladymary sur le sujet en route vers le haut koenigsbourg? 54km/2020 d+

Posted il y a 8 ans 3 mois #438141
Pour connaître le coin, j'imagine aisément le défi qui t'attend! ;)

Je rejoins Olrik : que les dieux du trail soient avec toi et écoutent tes prières pour que tu puisses vite retourner courir dans les montagnes :)
par ladymary

Réponse de samoyede sur le sujet cheville HS :( le haut koenigsbourg s'éloigne .

Posted il y a 8 ans 3 mois #438345
c'est tombé :angry:
entorse et on fait une echo pour verifier qu'un ligament ou plusieurs n'auraient pas lachés complètement :blush:
Echo samedi matin et donc rien jusque la. :( :( :(
Donc au mieux si tout va bien peut être une reprise dimanche ou lundi quand j'aurais revu le toubib .
je pensais faire du renforcement pour le haut mais mon épaule encore douloureuse je sais pas si c'est vraiment judicieux tout ça :dry:
finalement çest peu être le moment de faire de la bronzette B) B)
Last Edit:il y a 8 ans 3 mois par samoyede
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par samoyede.

Réponse de Vince1987 sur le sujet cheville HS :( le haut koenigsbourg s'éloigne .

Posted il y a 8 ans 3 mois #438368
Zut !
C'est vraiment pas de bol...mais tu vas pouvoir profiter de l'été pour bronzer et te reposer ;)
par Vince1987

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.365 secondes