Le CR est la
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Vince1987 écrit: Le sam court quand même vachement pour quelqu'un qui a réduit !
Et quelle allure dans le D+ !
ben l'allure c'est bien ce qui me joue des tours
Si j'arrivais à augmenter de 1km/h la vitesse sur un circuit comme dimanche ça me ferais du bien pour être plus à l'aise sur des trails long et ne pas être trop à la ramasse si l'envie me prenais de réaliser un trail plus court
par samoyede
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
@jen37 jalouse tu rigole c'est à moi d'être jaloux quand je vois ton dernier exploit et surtout le challenge que tu veux réaliser en septembre si je ne me trompe pas
Patrick et alexandre merci
Patrick et alexandre merci
par samoyede
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
J'avais un doute alors je suis retourné voir ta fiche...tu as de bien jolis résultats.. le semi junior est celui qui m'impressionne le plus
H.S : Au passage je vois que tu es Éducateur, je sais pas dans quelle spécialité exactement, mais respect métier bien difficile et si peu reconnu alors que vous apportez tellement..
par Jen37
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Je trouve que pour un roue libre tu fait beaucoup de kilomètres
par jeanmarc
- samoyede
- Golden runner's
@jen37 merci mais la je vais vraiment beaucoup moins vite et merci
jean marc en faite y a encore vraiment rien de sure sure mais j'espère pouvoir participer au trail du haut koenigsbourg 54 km et un peu plus de 2000d+ je crois donc oui c'est plus vraiment de la roue libre
sinon début de semaine enclenché hier soir par une séance de fartleck en terrain trail 3x 8' r3' soit une sortie de 12,81km / d+ 362/ 1h11 et une sortie trail ce matin 13,33km / d+ 458 / 1h25
séance de ce matin un peu dur dur d'abord je met ça sur les reste de la séance de hier mais je viens de me rendre compte que sur les 7 derniers jours je viens de réaliser 6 séances ( alors que j'etais plutot a 4 depuis mon dernier trail au mois d'avril ) soit 88.16 km / 9h05 / 2656 d+ donc les jambons un peu dur ça doit être normale
@jen37 voila le profil de ce matin
jean marc en faite y a encore vraiment rien de sure sure mais j'espère pouvoir participer au trail du haut koenigsbourg 54 km et un peu plus de 2000d+ je crois donc oui c'est plus vraiment de la roue libre
sinon début de semaine enclenché hier soir par une séance de fartleck en terrain trail 3x 8' r3' soit une sortie de 12,81km / d+ 362/ 1h11 et une sortie trail ce matin 13,33km / d+ 458 / 1h25
séance de ce matin un peu dur dur d'abord je met ça sur les reste de la séance de hier mais je viens de me rendre compte que sur les 7 derniers jours je viens de réaliser 6 séances ( alors que j'etais plutot a 4 depuis mon dernier trail au mois d'avril ) soit 88.16 km / 9h05 / 2656 d+ donc les jambons un peu dur ça doit être normale
@jen37 voila le profil de ce matin
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois
par samoyede
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par samoyede.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Tu remets sérieusement en route Olivier
Il va falloir changer de titre
Il va falloir changer de titre
par secalex
Temps de génération de la page : 0.270 secondes