S'équiper pour la course à pied

Le CR est la

Réponse de samoyede sur le sujet en roue libre

Posted il y a 8 ans 4 mois #436309

Vince1987 écrit: Le sam court quand même vachement pour quelqu'un qui a réduit !

Et quelle allure dans le D+ ! :blink:

ben l'allure c'est bien ce qui me joue des tours :angry:
Si j'arrivais à augmenter de 1km/h la vitesse sur un circuit comme dimanche ça me ferais du bien pour être plus à l'aise sur des trails long et ne pas être trop à la ramasse si l'envie me prenais de réaliser un trail plus court ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 8 ans 4 mois #436310
@jen37 jalouse tu rigole c'est à moi d'être jaloux quand je vois ton dernier exploit :woohoo: et surtout le challenge que tu veux réaliser en septembre si je ne me trompe pas :) ;)

Patrick et alexandre merci ;)
par samoyede
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37

Réponse de Jen37 sur le sujet en roue libre

Posted il y a 8 ans 4 mois #436351
:blush: :kiss:

J'avais un doute alors je suis retourné voir ta fiche...tu as de bien jolis résultats.. :blink: le semi junior est celui qui m'impressionne le plus :woohoo:

H.S : Au passage je vois que tu es Éducateur, je sais pas dans quelle spécialité exactement, mais respect B) métier bien difficile et si peu reconnu alors que vous apportez tellement.. :ohmy:
par Jen37

Réponse de jeanmarc sur le sujet en roue libre

Posted il y a 8 ans 4 mois #436362
Je trouve que pour un roue libre tu fait beaucoup de kilomètres ;)
par jeanmarc

Posted il y a 8 ans 4 mois #436606
@jen37 merci mais la je vais vraiment beaucoup moins vite :blush: et merci :blush: :blush: :) ;)

jean marc en faite y a encore vraiment rien de sure sure mais j'espère pouvoir participer au trail du haut koenigsbourg 54 km et un peu plus de 2000d+ je crois donc oui c'est plus vraiment de la roue libre ;)

sinon début de semaine enclenché hier soir par une séance de fartleck en terrain trail 3x 8' r3' soit une sortie de 12,81km / d+ 362/ 1h11 et une sortie trail ce matin 13,33km / d+ 458 / 1h25

séance de ce matin un peu dur dur d'abord je met ça sur les reste de la séance de hier :angry: mais je viens de me rendre compte que sur les 7 derniers jours je viens de réaliser 6 séances ( alors que j'etais plutot a 4 depuis mon dernier trail au mois d'avril ) soit 88.16 km / 9h05 / 2656 d+ donc les jambons un peu dur ça doit être normale :laugh: :laugh: :laugh:

@jen37 voila le profil de ce matin

:) :kiss: :kiss:
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois par samoyede
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par samoyede.

Réponse de secalex sur le sujet en roue libre

Posted il y a 8 ans 4 mois #436643
Tu remets sérieusement en route Olivier :woohoo:

Il va falloir changer de titre ;)
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.270 secondes