Le CR est la
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Il à de la gueule ton 30km du jour ..(le mien demain sera tout bidon )
Tu prépares une course en ce moment? Je sais plus
Tu prépares une course en ce moment? Je sais plus
par Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet en route vers le haut koenigsbourg? 54km/2020d+
Posted il y a 8 ans 4 mois #437105
dans un premier temps je part pour 1h30 plutot à la mais pour finir la séance se transforme en séance fartleck ou je vais rechercher des montées très très très raide 38 % au plus fort et ou je met du rythme sur les partie un peu plus facile ( toujours en cote ) je récupère en terrain plus cool . En deuxième partie j'inverse les montées sont moins raide et plus par contre j'avoine dans les parties qui sont en décente bref une séance peu rapide 8.5 km /h mais qui fait bien travailler les jambons
en foncé le travail en d+ ensuite le travail en d-
bilan :11,51 km / 501 d+ avec des passages entre 25 et 35% / 1h 21'26"
Bilan semaine : 4 séances (y'en manque 1 ) / 68,26 km / 2391 d+ / 7h24'55"
@ jen 37 peu être le 54 km du haut koenigsbourg
en foncé le travail en d+ ensuite le travail en d-
bilan :11,51 km / 501 d+ avec des passages entre 25 et 35% / 1h 21'26"
Bilan semaine : 4 séances (y'en manque 1 ) / 68,26 km / 2391 d+ / 7h24'55"
@ jen 37 peu être le 54 km du haut koenigsbourg
par samoyede
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet en route vers le haut koenigsbourg? 54km/2020 d+
Posted il y a 8 ans 4 mois #437179
les pentes de ouf que tu t'infliges !!
par Patrick57
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet en route vers le haut koenigsbourg? 54km/2020 d+
Posted il y a 8 ans 4 mois #437357
Ah oui, sympa le trail du Haut Koenigsbourg! J'ai un ami qui le fait aussi, tu es inscrit? Si je suis dispo ce week end là (je serais en France à ce moment) je viendrais faire un saut pour encourager les coureurs!
par Judas68fr
- samoyede
- Golden runner's
Réponse de samoyede sur le sujet en route vers le haut koenigsbourg? 54km/2020 d+
Posted il y a 8 ans 4 mois #438016Judas68fr écrit: Ah oui, sympa le trail du Haut Koenigsbourg! J'ai un ami qui le fait aussi, tu es inscrit? Si je suis dispo ce week end là (je serais en France à ce moment) je viendrais faire un saut pour encourager les coureurs!
non pas encore pour le moment en projet
par samoyede
- samoyede
- Golden runner's
Réponse de samoyede sur le sujet en route vers le haut koenigsbourg? 54km/2020 d+
Posted il y a 8 ans 4 mois #438017
bon voila mes 4 séances de cette semaine
lundi : on récupère 41'05" 7,34 km / d+20m
mardi : 2x(6x200r 35" ) r3' la premiere serie tourne aux alentours de 40 41 " et la deuxieme en 39" avec un 38" pour finir . bon j'ai souffert de la chaleur 33° pas vraiment habitué cette année encore
jeudi : séance de cote avec 5x5mn r descente 1h18'/ 11,71 km / 511 d+
ce matin sortie longue qui aurait pu au final mal finir dans un premier temps je m'égare suite à un panneau mal dirigé et qui m'oblige a chercher le col en prenant tout droit en montagne à un certain moment bon pas très grave ça bosse les jambons hein
Par contre dans la descente je vais à trois reprise me tordre très méchament la cheville et une douleur assez violente survient près de la maléole et qui va m'obliger dans un premier temps à telephoner à ma fille pour me récupérer mais au final je sert les dents et je rentre mes 4h en courant sure la derniere heure je reste sur des chemin non technique et sans risque
bon la ce soir rien n'est bleu ni gonflé donc j'espere pouvoir courir 1h30 a 2h demain hein
soit 33,01 km / 1182 d+ / 3h57'
lundi : on récupère 41'05" 7,34 km / d+20m
mardi : 2x(6x200r 35" ) r3' la premiere serie tourne aux alentours de 40 41 " et la deuxieme en 39" avec un 38" pour finir . bon j'ai souffert de la chaleur 33° pas vraiment habitué cette année encore
jeudi : séance de cote avec 5x5mn r descente 1h18'/ 11,71 km / 511 d+
ce matin sortie longue qui aurait pu au final mal finir dans un premier temps je m'égare suite à un panneau mal dirigé et qui m'oblige a chercher le col en prenant tout droit en montagne à un certain moment bon pas très grave ça bosse les jambons hein
Par contre dans la descente je vais à trois reprise me tordre très méchament la cheville et une douleur assez violente survient près de la maléole et qui va m'obliger dans un premier temps à telephoner à ma fille pour me récupérer mais au final je sert les dents et je rentre mes 4h en courant sure la derniere heure je reste sur des chemin non technique et sans risque
bon la ce soir rien n'est bleu ni gonflé donc j'espere pouvoir courir 1h30 a 2h demain hein
soit 33,01 km / 1182 d+ / 3h57'
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.328 secondes