Le CR est la
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet l'envie et les douleurs qui vont avec sont la yes
Posted il y a 8 ans 4 jours #455323mardi sortie montagne à la frontale
11,04 km / d+ 306 / 1h07' .
suis toujours impressionné lorsque je me retrouve seul à la frontal sur de simple trace faudrait surtout pas tomber ,et surtout que l'on est petit mais petit face à cette nature et que de plaisir lorsque qu'une biche s'arrête surement aveuglé par ma lampe pour repartir avec une facilité que j'aimerais tant avoir sur ce genre de circuit ( on peut rêver un peu non )
jeudi je remet un peu de vitesse avec 2x6' de 30/30 9.18 km / 50'19"
ce matin ça donne :
20,14 km / 2h28' / 753 d+ en mode ultra donc on evite de trop forcer en montée et surtout je remet du ravito tous les 40mn env et on boit tousles 10 mn env dur dur suis plus habitué
demain on verra ou 1h30 simplement en montagne ou si les jambons on récupéré peut être une seance de cote courte ou travail en fort % on verra
par samoyede
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
Réponse de samoyede sur le sujet l'envie et les douleurs qui vont avec sont la yes
Posted il y a 8 ans 4 jours #455324mardi sortie montagne à la frontale
11,04 km / d+ 306 / 1h07' .
suis toujours impressionné lorsque je me retrouve seul à la frontal sur de simple trace faudrait surtout pas tomber ,et surtout que l'on est petit mais petit face à cette nature et que de plaisir lorsque qu'une biche s'arrête surement aveuglé par ma lampe pour repartir avec une facilité que j'aimerais tant avoir sur ce genre de circuit ( on peut rêver un peu non )
jeudi je remet un peu de vitesse avec 2x6' de 30/30 9.18 km / 50'19"
ce matin ça donne :
20,14 km / 2h28' / 753 d+ en mode ultra donc on evite de trop forcer en montée et surtout je remet du ravito tous les 40mn env et on boit tousles 10 mn env dur dur suis plus habitué
demain on verra ou 1h30 simplement en montagne ou si les jambons on récupéré peut être une seance de cote courte ou travail en fort % on verra
par samoyede
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet l'envie et les douleurs qui vont avec sont la yes
Posted il y a 8 ans 4 jours #455352
Ça revient fort par ici
Bonne Sl demain
Bonne Sl demain
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samoyede
- samoyede
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 3 jours #455413
ce matin les jambons sont dur mais finalement je décide de partir pour une sortie avec pour objectif de prendre de manière régulière des tout droit dans la montagne plus ou moins long au gré du terrain et de mes envies
bilan de cette sortie 12,3 km / 1h38'45" / 476 d+ dont 5,2 km de grimpette ( zone rouge sombre ) à 12%de moyenne avec pas mal de passage dans des % compris entre 26 et 37 % bref les jambons en ont pris pour leurs grade
Bilan de cette semaine : 4 séances / 52,38 km / 6h05' / 1566 d+
semaine prochaine après 4 semaines à augmenter doucement ce sera semaine de régénération à 3 sorties pour ensuite enclencher sur 3 semaines à 5 sorties semaines donc on continue à augmenter le kilométrage et le cumul en d+ tranquillou
bilan de cette sortie 12,3 km / 1h38'45" / 476 d+ dont 5,2 km de grimpette ( zone rouge sombre ) à 12%de moyenne avec pas mal de passage dans des % compris entre 26 et 37 % bref les jambons en ont pris pour leurs grade
Bilan de cette semaine : 4 séances / 52,38 km / 6h05' / 1566 d+
semaine prochaine après 4 semaines à augmenter doucement ce sera semaine de régénération à 3 sorties pour ensuite enclencher sur 3 semaines à 5 sorties semaines donc on continue à augmenter le kilométrage et le cumul en d+ tranquillou
Last Edit:il y a 8 ans 3 jours
par samoyede
Dernière édition: il y a 8 ans 3 jours par samoyede.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet l'envie et les douleurs qui vont avec sont la yes
Posted il y a 8 ans 3 jours #455427
Tu aimes te faire mal apparemment !!
Sacrées sorties encore cette semaine !
Bonne semaine de relâche !
Sacrées sorties encore cette semaine !
Bonne semaine de relâche !
par Patrick57
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet l'envie et les douleurs qui vont avec sont la yes
Posted il y a 8 ans 3 jours #455434
Tout pareil! De bien belles sorties!
J'espère t'emboîter le pas dans les prochaines semaines/mois, en y allant progressivement. Car il me tarde d'aller gambader dans la montagne!
J'espère t'emboîter le pas dans les prochaines semaines/mois, en y allant progressivement. Car il me tarde d'aller gambader dans la montagne!
par ladymary
Temps de génération de la page : 0.345 secondes