Le CR est la
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Ca doit être bien usant ces montées/descentes à répétitions sur tes montées
Belle semaine en tous cas !!
Belle semaine en tous cas !!
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Le revoilà avec ses séances de profil ahurissant
Une montée de 6 kms ça doit être terrible pour les cuisses et les mollets
même si celle ci n'est pas montée a grande allure ??
Jolie semaine en tout cas , bonne continuation
Une montée de 6 kms ça doit être terrible pour les cuisses et les mollets
même si celle ci n'est pas montée a grande allure ??
Jolie semaine en tout cas , bonne continuation
par chris55
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet je retrouve les sorties que j'aime ça fait mal
Posted il y a 8 ans 1 semaine #454520
ben on continu à monter en puissance tranquillou enfin presque les sorties sont plutot encore dur
Mardi j'avais initialement prévu 45' avec 10 x100m pour remettre un peu de vitesse mais c'etait sans compter l'envie d'aller rechercher une séance en montagne et au final ça donne ceci
12.05 km / d+ 344 / 1h09' 30" avec 2x10mn r 4' aux sensations
Jeudi la je reste cool mais finalement la séance est bien moins agréable que celle en montagne 42'53"/ 7.7 km / d+77 bref pas sensationnelle
Ce matin séance très très perturbé par les chasseurs qui avait investis l'ensemble de la zone de montagne ou j'avais prévu de passer Sur les 9,5 premiers km pas moins de 5 changements de direction
Pour le coup pas très rassurer moi , je commençais vraiment à me demander si j'allais pouvoir sortir de ce traquenard avant que ça canarde de partout
Alors en revenant vers mon point de départ il y'avait bien des panneaux chasse en cours mais qui n'étaient pas encore la au moment de mon passage au démarrage
Bon ça va j'ai pas pris de balle dans le c.l et ça donne ça
16,55 km / d+ 647 m / 1h51'10"
sensations moyenne mais jusqu'a la dernière grimpette très raide et avec des escaliers j'étais à 9.1 km /h de moyenne donc on va pas se plaindre hein d'ailleurs sur la derniere grimpette je passe de 9,1 a 8,93 km/h eh oui elle est vraiment casse pattes celle ci
demain encore une sortie en montagne et on va essayer d'eviter nos amis chasseurs
Mardi j'avais initialement prévu 45' avec 10 x100m pour remettre un peu de vitesse mais c'etait sans compter l'envie d'aller rechercher une séance en montagne et au final ça donne ceci
12.05 km / d+ 344 / 1h09' 30" avec 2x10mn r 4' aux sensations
Jeudi la je reste cool mais finalement la séance est bien moins agréable que celle en montagne 42'53"/ 7.7 km / d+77 bref pas sensationnelle
Ce matin séance très très perturbé par les chasseurs qui avait investis l'ensemble de la zone de montagne ou j'avais prévu de passer Sur les 9,5 premiers km pas moins de 5 changements de direction
Pour le coup pas très rassurer moi , je commençais vraiment à me demander si j'allais pouvoir sortir de ce traquenard avant que ça canarde de partout
Alors en revenant vers mon point de départ il y'avait bien des panneaux chasse en cours mais qui n'étaient pas encore la au moment de mon passage au démarrage
Bon ça va j'ai pas pris de balle dans le c.l et ça donne ça
16,55 km / d+ 647 m / 1h51'10"
sensations moyenne mais jusqu'a la dernière grimpette très raide et avec des escaliers j'étais à 9.1 km /h de moyenne donc on va pas se plaindre hein d'ailleurs sur la derniere grimpette je passe de 9,1 a 8,93 km/h eh oui elle est vraiment casse pattes celle ci
demain encore une sortie en montagne et on va essayer d'eviter nos amis chasseurs
Last Edit:il y a 8 ans 1 semaine
par samoyede
Dernière édition: il y a 8 ans 1 semaine par samoyede.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
J adore tes courbes
Moi aussi dans mon bois ou je cours de temps en temps il y a des chasseurs et je me pose les même question que toi
Moi aussi dans mon bois ou je cours de temps en temps il y a des chasseurs et je me pose les même question que toi
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samoyede
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Mets un gilet jaune
par secalex
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Tu disais quoi il y a quelques semaines ? Trop vieux pour ces conneries ?
Content de voir que le plaisir est de retour!
Content de voir que le plaisir est de retour!
par Air1
Temps de génération de la page : 0.311 secondes