S'équiper pour la course à pied

Le CR est la

Réponse de samoyede sur le sujet l'envie et les douleurs qui vont avec sont la yes

Posted il y a 7 ans 11 mois #456666

Jen37 écrit: Tes sorties font toujours autant envie!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

de la page 6 a 8 de ce site voila mes zones d'entrainement
www.vosges-palatinat.com/tag/vosges%20centrales/6

pour être plus précis le rocher du devers ou du hochwalsch et ma zone d'entrainement régulière car en sortant de chez moi y'a 37 mn de grimpette pour y arriver . walscheid est le nom de mon village. les photos prise au sommet du hochwalsch montre l'étendue forestiere ou je cavale si vous tourné sue le blog mes lieux privilégiées sont le col du hengst / du grossmann / du schnééberg / col de la schleiff / rocher de dabo car je met mes pompe et pas besoin de voiture suis de suite dans ces paysages merveilleux ;) bon pour passer de walscheid au schnééberg c'est entre 5 et 6h de sortie aller-retours mais c'est le pieds ;);) rocher de mutzig/ porte de pierre / rocher du balldur/ballerstein / le donon sont des zones d'entrainement assez régulière pour moi également idem pour la cascade du niedeck ..bonne visite

en bref si tu part de la page 6 a 8 de cette page tu trouve les chemins et paysages dans lesquelle je cours

sinon hier c'etait 1h16'/ 13,85 km / 390d+ en EA

:laugh: :) ;)
Last Edit:il y a 7 ans 11 mois par samoyede
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par samoyede.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet l'envie et les douleurs qui vont avec sont la yes

Posted il y a 7 ans 11 mois #456699
Pourquoi j'habite pas à côté de chez toi.... :woohoo: :silly: :silly: :silly:

(suis sûre que des chemins similaires existent par chez moi.. faut juste aller les trouver :blush: )
par ladymary
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samoyede

Réponse de samoyede sur le sujet l'envie et les douleurs qui vont avec sont la yes

Posted il y a 7 ans 11 mois #457149
lundi :

sortie trail en EA on va dire pas facile mais pas dans le rouge 13,9km /1h16/ 390d+

Mercredi:

sortie trail 2h04' / 19,1 km/ 719 d+. initialement j'avais prévu une séance de 10 x30 " en cote mais vu le beau soleil :whistle: :whistle: :whistle:

Jeudi : 10x200 r 45" 42/43/43/43/43//42/44/43/44/41 bilan 8.3 km / 49'49" 35 d+

ce matin :

petite sortie en terrain montagne et en mode B) B) ballade ballade

11,8 km/ 1h17'59"/ 399d+

demain normalement c'est 3h en montagne ;)

@ladymary suis sure que par chez toi doit y'avoir encore de biens plus beau circuits que par ici :cheer:
Last Edit:il y a 7 ans 11 mois par samoyede
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par samoyede.

Posted il y a 7 ans 11 mois #457186
ce matin c'est 24,01 km / 3h01'14" pour 1005d+

dés le début je sais que je vais forcément en baver mais en même temps je ne devais pas m'attendre à autre chose vu cette semaine qui n'est plus vraiment une semaine progressive car non seulement c'est la première fois que je remonte à 5 sorties mais en plus j'ai rien trouvé de mieux que d'augmenter le d+ de manière :whistle: :whistle: :whistle: et idem pour les kilomètres donc bref la les jambons me le font un peu sentir :laugh: :laugh: :laugh:

Bilan de cette semaine : 5 séances / 77,03km / 8h29'25" de course et 2548d+ :cheer: :) ;) ;)
par samoyede
Pièces jointes :

Réponse de Patrick57 sur le sujet l'envie et les douleurs qui vont avec sont la yes

Posted il y a 7 ans 11 mois #457191
Ca y est notre Olivier est à nouveau totalement sur les rails !! :woohoo:
Sacrée semaine !! :woohoo:
par Patrick57

Réponse de jeanmarc sur le sujet l'envie et les douleurs qui vont avec sont la yes

Posted il y a 7 ans 11 mois #457224

samoyede écrit: Bilan de cette semaine : 5 séances / 77,03km / 8h29'25" de course et 2548d+ :cheer: :) ;) ;)

Petite reprise tranquille :woohoo: :woohoo:
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.331 secondes