Kodama - Reprise
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Kodama - A la recherche de la vitesse perdue
Posted il y a 7 ans 7 mois #470173
Plutôt des bonnes nouvelles dans ce post, j’espère que le physique va aller de mieux en mieux.
Et surtout félicitations pour l'arrivée prochaine du bébé !!!
Il m'a fallu 2 bons mois pour m'adapter au rythme du bébé mais maintenant je peux plus m'e servir de lui comme excuse... J'ai juste dû adapter mon emploi du temps CaP pour réussir à caler les moments avec bébé en plus de tout le reste.
Et surtout félicitations pour l'arrivée prochaine du bébé !!!
Il m'a fallu 2 bons mois pour m'adapter au rythme du bébé mais maintenant je peux plus m'e servir de lui comme excuse... J'ai juste dû adapter mon emploi du temps CaP pour réussir à caler les moments avec bébé en plus de tout le reste.
par Hisoka88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Kodama - A la recherche de la vitesse perdue
Posted il y a 7 ans 7 mois #470316
Alex : Merci !
On verra bien ce que ca donne ^^ On a encore un peu de temps de voir venir !
Quentin : Merci !
Le fait de faire mon sport le midi est quand même un bel avantage donc avec un peu de chance je n'aurai pas besoin de trop moduler l'emploi du temps.
Ce midi, c'était renforcement musculaire. Comme ce sont les vacances, on était en effectif réduit et on a improvisé la séance.
Ca donnait deux séries des exercices suivants :
- 50 squats
- 50 pompes
- 50 Russian twist (de chaque côté)
- 50 climber (par jambes)
- 50 fentes (25 par jambes)
- 50 dips
Puis sur la chanson flowers de moby, on a fait des levers de bassins. Avec le bassin en haut quand on entendait bring sally down et en bas (autant dire quasi jamais) quand on entendait up. (On est pas doué en anglais...)
J'ai remarqué que le fichier excel gérant les sorties csv de garmin ne fonctionnait plus.
Y en a-t-il un à jour par hasard ?
On verra bien ce que ca donne ^^ On a encore un peu de temps de voir venir !
Quentin : Merci !
Le fait de faire mon sport le midi est quand même un bel avantage donc avec un peu de chance je n'aurai pas besoin de trop moduler l'emploi du temps.
Ce midi, c'était renforcement musculaire. Comme ce sont les vacances, on était en effectif réduit et on a improvisé la séance.
Ca donnait deux séries des exercices suivants :
- 50 squats
- 50 pompes
- 50 Russian twist (de chaque côté)
- 50 climber (par jambes)
- 50 fentes (25 par jambes)
- 50 dips
Puis sur la chanson flowers de moby, on a fait des levers de bassins. Avec le bassin en haut quand on entendait bring sally down et en bas (autant dire quasi jamais) quand on entendait up. (On est pas doué en anglais...)
J'ai remarqué que le fichier excel gérant les sorties csv de garmin ne fonctionnait plus.
Y en a-t-il un à jour par hasard ?
par Kodama
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Ah toi aussi tu te fais torturer par ta kiné
Pas facile tous les jours
Et là une pisseuse qui va bientôt débarquer dans ta vie, ça c'est cool. Tu vas voir, ça change la vie.
Pas facile tous les jours
Et là une pisseuse qui va bientôt débarquer dans ta vie, ça c'est cool. Tu vas voir, ça change la vie.
par Cousto91
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Content de te revoir parmis nous même si les bobos sont toujours un peu la
Au niveau massage profond ( chez le kine bien sur ) c'est clair que ça pique mais ça fonctionne aussi, comme quoi il faut souffrir pour courir
Félicitations à madame et à toi pour la petite d inquiète pas c'est seulement les 18 premiers années les plus dur après c'est pire
Au niveau massage profond ( chez le kine bien sur ) c'est clair que ça pique mais ça fonctionne aussi, comme quoi il faut souffrir pour courir
Félicitations à madame et à toi pour la petite d inquiète pas c'est seulement les 18 premiers années les plus dur après c'est pire
par jeanmarc
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Cousto : Merci !
JM : Oui je persévère et je sens que ca va dans le bon sens donc je vais continuer.
Ce midi petite séance tranquille sous le soleil.
Pas la grande forme globalement donc tout en douceur et plus petit tour que d'habitude afin d'épargner mon ischio.
Au final pas loin de 9km à 5'20 tout en restant globalement en EF.
JM : Oui je persévère et je sens que ca va dans le bon sens donc je vais continuer.
Ce midi petite séance tranquille sous le soleil.
Pas la grande forme globalement donc tout en douceur et plus petit tour que d'habitude afin d'épargner mon ischio.
Au final pas loin de 9km à 5'20 tout en restant globalement en EF.
par Kodama
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
C'est ce que je me disais aussi qu'en courant à midi ça allait pas changer grand chose... sauf que le midi j'allais plus courir mais je rentrais voir la petite famille pendant un bon moment (parfois pour en profiter et faire une petite sieste parce qu'il faut bien avouer que les nuits ne sont plus les mêmes).
Bon sinon une "petite" sortie quand même pas si mal pour un semi convalescent ! La forme va revenir je me fais pas trop de soucis pour toi !
Bon sinon une "petite" sortie quand même pas si mal pour un semi convalescent ! La forme va revenir je me fais pas trop de soucis pour toi !
par Hisoka88
Temps de génération de la page : 0.494 secondes