Kodama - Reprise
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges
Posted il y a 8 ans 11 mois #397722
Bon jus Sylvain.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges
Posted il y a 8 ans 11 mois #397760
Khara : Sauf que tu réussis à être plus régulier, voire plus rapide. Je subis vraiment chasue faux plat ou relance.
Fabrice : Pas impossible que le week-end a ptete laissé plus de traces que prévu. Et ptete un fond de maladie car je me sens un peu fébrile ce soir. M'enfin, on verra bien ^^
Pour le marathon, c'est pas pour moi pour le moment. Je vais déjà apprendre à aimer les sorties de plus d'1h15/30.
Alex : Merci ! C'est la partie la plus difficile, enfin presque !
Fabrice : Pas impossible que le week-end a ptete laissé plus de traces que prévu. Et ptete un fond de maladie car je me sens un peu fébrile ce soir. M'enfin, on verra bien ^^
Pour le marathon, c'est pas pour moi pour le moment. Je vais déjà apprendre à aimer les sorties de plus d'1h15/30.
Alex : Merci ! C'est la partie la plus difficile, enfin presque !
par Kodama
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges
Posted il y a 8 ans 11 mois #398428
6jours que je n'étais pas passé sur mon suivi...
Après les 30-30, j'ai eu une bonne crève qui m'a bien ennuyé le mardi pour mon déplacement pro mais aussi cloué au lit le mercredi...
Jeudi, je me suis fais péter le bide en enchainant 2 repas de fin d'année (midi et soir) et en intercalant un pot de départ pour l'apéro...
Vendredi rappel d'allure non concluant : les jambes ne sont pas là, le nez est encore pris la tête et les bronche aussi. Je peine à maintenir les 3'40 sur 1km.
J'hésite de plus en plus à participer à mon 10km de fin d'année, surtout que le samedi on se retrouve sur un marché de Noël à manger des huitres et boire du vin.
Une prépa diététique au top...
Mais finalement Fabrice avait raison, le dimanche arrive il fait beau, le nez est pris mais moins que les jours précédents alors c'est parti pour Thaon.
Récupération du dossard, échauffement et gammes puis direction la ligne de départ.
Je me position vers l'avant mais pas trop non plus. Durant 10', les officiels vont nous demander de reculer pour que les premiers se placent derrière la ligne. Je la vois donc s'éloigner progressivement...
Le coup de feu retentit, c'est parti. Enfin presque... 8" pour franchir l'arche puis 4'15 sur 500m environ pour s'extraire de la masse de coureurs. Au moins, pour une fois, je ne serai pas parti trop vite.
Ensuite pas grand chose à signaler. Je remonte progressivement les coureurs mais je sens que la forme n'est pas vraiment là.
Tout comme le vendredi, difficulté à tenir les environs de 3'40 et à me faire mal.
Du coup, j'ai l'impression d'être relativement facile mais sans pouvoir pour autant accélérer.
Au 7ème ca devient difficile. Je remonte sur la 5ème féminine avec un autre gars. On fera la fin de course tous les 3, avec la demoiselle qui nous laissera sur place dans la dernière ligne droite.
Au final, 37'31 pour une 129ème place sur 936.
Pas si mal mais peut mieux faire. Ca sera pour une prochaine fois !
Après les 30-30, j'ai eu une bonne crève qui m'a bien ennuyé le mardi pour mon déplacement pro mais aussi cloué au lit le mercredi...
Jeudi, je me suis fais péter le bide en enchainant 2 repas de fin d'année (midi et soir) et en intercalant un pot de départ pour l'apéro...
Vendredi rappel d'allure non concluant : les jambes ne sont pas là, le nez est encore pris la tête et les bronche aussi. Je peine à maintenir les 3'40 sur 1km.
J'hésite de plus en plus à participer à mon 10km de fin d'année, surtout que le samedi on se retrouve sur un marché de Noël à manger des huitres et boire du vin.
Une prépa diététique au top...
Mais finalement Fabrice avait raison, le dimanche arrive il fait beau, le nez est pris mais moins que les jours précédents alors c'est parti pour Thaon.
Récupération du dossard, échauffement et gammes puis direction la ligne de départ.
Je me position vers l'avant mais pas trop non plus. Durant 10', les officiels vont nous demander de reculer pour que les premiers se placent derrière la ligne. Je la vois donc s'éloigner progressivement...
Le coup de feu retentit, c'est parti. Enfin presque... 8" pour franchir l'arche puis 4'15 sur 500m environ pour s'extraire de la masse de coureurs. Au moins, pour une fois, je ne serai pas parti trop vite.
Ensuite pas grand chose à signaler. Je remonte progressivement les coureurs mais je sens que la forme n'est pas vraiment là.
Tout comme le vendredi, difficulté à tenir les environs de 3'40 et à me faire mal.
Du coup, j'ai l'impression d'être relativement facile mais sans pouvoir pour autant accélérer.
Au 7ème ca devient difficile. Je remonte sur la 5ème féminine avec un autre gars. On fera la fin de course tous les 3, avec la demoiselle qui nous laissera sur place dans la dernière ligne droite.
Au final, 37'31 pour une 129ème place sur 936.
Pas si mal mais peut mieux faire. Ca sera pour une prochaine fois !
par Kodama
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges
Posted il y a 8 ans 11 mois #398429
Félicitations pour le chrono malgré ton mauvais départ et ton état de santé. Au moins cela confirme que le sub 37 est à porter sous de meilleur conditions.
Profite des fêtes pour bien récupérer de ta crève.
Profite des fêtes pour bien récupérer de ta crève.
par DBriot
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges
Posted il y a 8 ans 11 mois #398432
Ca reste un joli chrono, félicitations ! Le tite de ton suivi a changé, j'attends avec impatience cette programmation 2016
par Kharaez
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Suivi Kodama - Programmation 2016
Posted il y a 8 ans 11 mois #398436
Félicitations pour ce chrono réalisé malgré une dernière semaine compliquée et un départ au ralenti forcé.
C'est quand même dommage que ta prépa n'ait pas pu être récompensée par un chrono encore meilleur et plus en phase avec la qualité de ton travail....
Ça laisse entrevoir de très belles perfs pour 2016.
C'est quand même dommage que ta prépa n'ait pas pu être récompensée par un chrono encore meilleur et plus en phase avec la qualité de ton travail....
Ça laisse entrevoir de très belles perfs pour 2016.
par kamoulox69
Temps de génération de la page : 0.339 secondes