Kodama - Reprise
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges
Posted il y a 8 ans 11 mois #396180Enfin ! Tu as des envies de (plus) long ?Kodama écrit: en réintégrant la SL
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges
Posted il y a 8 ans 11 mois #396184Kharaez écrit:
Enfin ! Tu as des envies de (plus) long ?Kodama écrit: en réintégrant la SL
Quand je vois les sorties de Fabrice, ca me titille un peu mais pas je n'irai pas au delà du semi pour 2016. Un peu comme cette année en fait.
Et même sur des 10, je pense que des SL 1h15/20 me ferait le plus grand bien.
- Kodama
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 11 mois #396772Aujourd'hui on a fait notre séance de renforcement musculaire avec 20" d'exo - 10" de récup :
- Squats sautés
- pompes cross-fit (le torse doit toucher le sol)
- abdos
- Burpees
8 séries.
Et surtout, la contracture est passée donc je vais pouvoir envoyer aux prochaines séances.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges
Posted il y a 8 ans 11 mois #396866Ma question était plutôt: tu fais du sport 5 jours d'affilée du coup?Kodama écrit: Alex : Merci !
Fabrice : J'ai souvent été à 5 séances de cap. C'est juste cette année où j'ai remplacé une séance foulée de Tom par renforcement musculaire le mercredi. Et je pense que l'année prochaine, je vais repasser à 5, en réintégrant la SL qui fait cruellement défaut à mon endurance...
J'aurais pu, mais ce midi la cuisse était moins douloureuse à "haute" vitesse, surement quelque chose dans le déroulement de la foulée.
Sinon, tu as vu une amélioration/regression en remplacant la course par la ppg, où ca stagne? Je suis toujours dans le doute d'en rajouter une 5ème, mais je me dis aussi que tant que ca progresse sans, ca me dit bien de continuer à 4 (sachant que j'ai pas mal d'autres choses à coté). Mais j'ai l'impression qu'à un moment donné, la 5ème devient un plus pour franchir un palier (cf une discussion récente du forum que j'ai égarée).
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges
Posted il y a 8 ans 11 mois #396869Strasbourg à cette époque ça doit être chouette
- Kodama
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 11 mois #396932Bonne question sur la PPG. Niveau sensation de course, j'ai l'impression de stagner en étant passer de 5 cap (dont généralement 3 de qualités) à 4 cap + PPG.
Mais sur le long terme ca sera peut être mieux pour les articulations.
Jen : Oui c'était pas mal ! Même si c'était un déplacement pro, j'ai eu l'occasion de faire le touriste et se balader dans le centre ville avec un beau soleil c'était sympathique.
Et hier, j'ai reçu mes nouvelles chaussures qui vont vite. Je suis resté chez adidas avec les adizero, mais j'ai pris la version takumi ren avec le boost sur l'avant du pied. Plus qu'à tester et tenter de performer ^^
Par contre, n'ayant pas été convaincu par les energy boost, je cherche une nouvelle paire pour mes sorties en EF tranquilles ainsi que les SL (1h20/30 avec quelques portions AS42/21 ou 10) qui soit confortable mais un minimum dynamique pour coureur léger (68/69kg).
Des idées ou suggestions ?