S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

Réponse de personne sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges

Posted il y a 9 ans 1 mois #387718

Kodama écrit: T'as d'autres idées saugrenues en stock ? ^^

Non aucune malheuresement. Tout ce qu'il me reste, ce sont de bonnes idées :whistle: . Je repasserais partager si jamais j'en ai de nouvelles :P

Pour les allures, tu es quand meme pas loin. Les 4:14 dans les clous. Pour quelqu'un qui n'en fait jamais, c'est plutot encourageant. Après on est d'accord que c'est juste la première pierre de l'édifice ;),
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges

Posted il y a 9 ans 1 mois #387732
Fabrice, tu veux faire parti du CSSM ?
Le Comité de Soutien pour Sylvain au Marathon. Si tu adhères, il te dédicaces sa médaille avec son temps en sub3h... La classe, non ?
par Kharaez

Réponse de frantz54123 sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges

Posted il y a 9 ans 1 mois #387783

Kodama écrit: J'ai aussi Nancy dans un coin de la tête, on devrait s'y inscrire avec quelques collègues. Et je compte bien tenter de finir devant toi ^^ (Je peux toujours essayer après tout ! l'espoir c'est beau ^^)

Sur court, tu es largement meilleur que moi Sylvain. Ton RP ne reflète pas ton vrai niveau.
Et pour la Saint Nicolas, si tu ne finis pas avant moi, c'est que tu as merdé sévère... Je vais faire meneur d'un ami pour qu'il passe sous les 40' ;)

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges

Posted il y a 9 ans 1 mois #387857
Fabrice : Oui c'est encourageant, mais j'ai un tel déficit d'endurance que ca ne signifie pas grand chose. Je suis sur qu'au bout de 7/8km je suis déjà à 84-85%.

Khara : N'ébruite pas trop ça, Mlle risque de vouloir en faire partie...
Mais comme le disait à peu de chose près un grand sage : I'm too young for this shit.

François : T'as une capacité à te rentrer dedans et te dépasser que je n'ai pas donc pas certain que je sois largement meilleur !
Mais c'est clair que si je fais 39'59 à la St Nicolas, c'est qu'il se sera passé quelque chose de pas très cool pour moi.

Hier midi, je n'ai pas pu aller à la séance de renforcement musculaire donc j'ai tenté de le faire chez moi.
Dans l'absolu, j'aurai certainement pu y arriver sans soucis mais c'est pas tout à fait la même chose qu'en groupe.
Bref, c'était du HIIT avec 20" d'exercice-10" de récup avec 5 fois la série suivante :

Fentes sautées
Pompes
Situp
Climber
Burpees
Planche (sur les mains)

En plus de la motivation pas au top, j'avais un petit chien bien joueur...
- Il sautait sur moi et tentant de mordiller mes mollets pendant les fentes
- Il mettait ses pattes avant sur mon dos pendant que je faisais des pompes
- Rapprochait sa truffe de mon nez pendant les abdos

Sinon aujourd'hui j'ai fait une sortie en EF. Le soucis, c'est qu'on avait un pot d'anniversaire à 11h...
C'était pas très conseillé de boire du champagne (qui avait un goût de porto oO) et manger des biscuits apéro avant de courir. RGO en début de course avec en prime un bug cardio (93% FCM) sur 2'30, lutte contre les intestins en fin de sortie...
En somme pas très représentatif de grand chose.

Bilan de la sortie :
Distance : 8,19 kms
Temps : 38:56
Allure Moy : 4'45"/km
FC Moy : 140 bpm (74% FCM)
FC Max : 175 bpm (93% FCM)

Attention : Spoiler !
par Kodama

Réponse de personne sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges

Posted il y a 9 ans 1 mois #387860
Du coup, les chiffres ne semblent pas représentatifs des conditions déplorables que tu présentes (comme si un pot était un supplice :whistle: )
Ca fait une jolie séance quand même dis donc, même si les sensations n'y étaient pas ;)
par personne

Réponse de secalex sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges

Posted il y a 9 ans 1 mois #387861
Petite sortie sympa malgré l'apéro. ;)

Pour le renforcement c'est certain que c'est moins facile seul.
Certainement pour ça que je n'y arrive pas. :laugh:
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.325 secondes