S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

Réponse de teoshino sur le sujet Suivi Kodama - 10km Lyon (04/10)

Posted il y a 9 ans 1 mois #386492

Osmo écrit: Je recommence la lecture des 318 pages. Et je suis toujours effaré de tes capacités :blink: Il y a un peu plus de 2 ans alors que tu ne courrais que depuis 2 ans (début du suivi, y'a avant quelque part ?) tu tapais déjà l'EF en 5'30/5'40, 10km en 41'46, semi en 1h39.

Et tu progresses encore et toujours du 3'40 au km quand on courre un peu ça laisse sans voix.

Ah ouais quand même ..... je suis ravi de lire cela ...moi aussi je débute dans la CAP!!!
Youpi, je vais pourvoir péter tous les chronos en 2016 ........ :silly: :blink: :S
Merde...je rêve là ..... :P

bravo en tout cas pour la progression !!!!
par teoshino

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de BabaRun31 sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges

Posted il y a 9 ans 1 mois #386568
Cool de voir qu'on peut continuer à progresser au bout de 4 ans, ca me motive, j'ai hate de voir ce que je ferai dans 2ans ;)
par BabaRun31

Réponse de Pache sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges

Posted il y a 9 ans 1 mois #386588
Salut Sylvain !
Un peu de retard, mais belle perf pour ton retour sur 10k !

Content de lire que tu seras à Thaon, je compte y aller aussi, même si je ferai d'abord celui de Nancy 3 semaines avant, mais probablement pas à fond, la première partie à AS21 et la fin à AS10 pour m'entrainer à tenir sur la fin de course sans craquer ! :)
par Pache

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges

Posted il y a 9 ans 1 mois #386680
Teo&Baba : Merci !! Le tout est d'être progressif, de varier les séances et ne pas se décourager quand on trouve qu'on stagne.
Et dans l'absolu, je compte encore progresser ^^

Pierre : Jérôme (Naucala) réfléchi également à Thaon. On risque d'être une belle brochette de ccapiste ^^
Pour Nancy, j'y serai certainement aussi. Par contre, je ne compte pas faire un bout en AS21. En trois semaines, on a le temps de récupérer et de relancer la machine !

Ce midi, j'ai remis un peu de vitesse avec 5x1'30 (r=45"). Ca fait du bien !!

Par contre, j'ai eu quelques bugs cardio et GPS sur l'échauffement. Garmin m'indique 100 de D+ et 50 de D- pour la FC des valeurs supérieures à 160bpm durant les cinq 1ères minutes.

Bilan de la sortie :
Distance : 10,2 kms
Temps : 48:32
Allure Moy : 4'46"/km
FC Moy : 147 bpm (78% FCM)
FC Max : 182 bpm (97% FCM)

Attention : Spoiler !
par Kodama

Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges

Posted il y a 9 ans 1 mois #386687

Kodama écrit: Ce midi, j'ai remis un peu de vitesse avec 5x1'30 (r=45"). Ca fait du bien !!

C'est justement ce que je me disais en voyant ta séance sur GC, il n'y a quasiment plus que des séances de qualité, ta dernière EF "complète" remonte à 2 semaines...
Tu n'as pas peu de te faire mal ?
par Kharaez

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Suivi Kodama - 10km Thaon Les Vosges

Posted il y a 9 ans 1 mois #386688
J'aime bien le "j'ai remis un peu de vitesse" :laugh: :laugh:
Vu de l'extérieur lire ça d'un mec qui tourne à 3'40/km sur ses dernières séances, ça sentait la grosse sortie !

Encore une jolie sortie au final, pas mal du tout les allures sur les fractions d'1'30 !
par Hisoka88

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes