S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Suivi Kodama - 10km Lyon (04/10)

Posted il y a 9 ans 2 mois #381705
Alex : J'arrive encore à me tenir à mon protocole. Après une semaine c'est une petite victoire ^^

Xavier&Fabrice : Bonne question pour l'objectif. Vu les sensations avec les EF de reprise, ca me parait compliqué de descendre sous les 38' alors battre mon record est un peu illusoire.
Mais la motivation est là et bien envie de me frotter à mon temps référence, j'en saurai plus après une première séance d'AS10 (possiblement demain suivant ce que me dira le docteur)
Puis le plan est là pour nous amener au top le jour J, alors je ferai les séances dans l'optique d'un 36'30 et j'aviserai en fonction des sensations sur la dernière semaine.

Et avec un effet dossard, sait-on jamais ^^ :evil:
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Suivi Kodama - 10km Lyon (04/10)

Posted il y a 9 ans 2 mois #381824

Kodama écrit: Et avec un effet dossard, sait-on jamais ^^ :evil:

Surtout à Lyon, c'etais pas déja la où tu étais venu pour la parade, et était reparti avec un RP de folie ??
par personne

Réponse de mezos69 sur le sujet Suivi Kodama - 10km Lyon (04/10)

Posted il y a 9 ans 2 mois #381825
le seul hic à lyon, vu le monde
c'est d'être bien placé au départ: au minimum en tête du bon SAS

Bonne suite de prépa :P
par mezos69

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Suivi Kodama - 10km Lyon (04/10)

Posted il y a 9 ans 2 mois #381838
Fabrice : Tout juste. C'était 2 semaines après la déconvenue de mon semi et au final ce fut la première fois où je suis passé sous les 37'.

Stephane : L'année dernière je n'avais pas eu de soucis. A ma grande surprise j'étais dans le SAS élite et comme le départ était groupé, j'ai fait 1 ou 2km avec la future gagnante du marathon.
Surprenant mais bien sympa !

Ce matin, retour à la clinique du sport. Un médecin me fait l'échographie puis celui que j'ai vu la dernière fois analyse.
L'échographie n'a rien révélé de plus.
Selon le premier avec qui j'ai discuté le tendon est sain et va très bien et que mes gênes viennent peut être d'un nerf coincé, surement le sciatique vu l'endroit (plutôt le bord gauche du pied et sous la malléole). Je savais pas qu'il descendait si bas.
Le second me confirme que le tendon est sain et qu'il ne lâchera pas et de continuer le traitement actuel. Et il a pas eu l'air plus intéressé que ça quand je lui ai stipulé ma gène sur le côté du pied et ma légère sensation d'engourdissement du pied.

En somme ca suit son cours mais j'irai ptete revoir mon généraliste si le fourmillement demeure.

Malgré tout ça, j'ai par curiosité testé un peu d'AS10 à midi avec 3x1500 pour 2' de récup avec un objectif à 3'40 (je commence léger)
La première accélération s'est bien passée et fut même trop rapide (ca faisait longtemps) : 3'35
La 2nde pile poil dans l'objectif : 3'40
J'ai ralenti un peu sur la 3ème car le tendon se faisait un peu plus sentir : 3'43

Par contre le coeur est au taquet avec 93 et 94% sur les deux dernières accélérations et un max à 97%.

Séance assez satisfaisante même si j'aurai préféré réussir à passer toutes les accélérations en 3'39.
Mais ca me laisse voir l'étendu du travail à réaliser. Plus qu'à y aller ^^

Bilan de la sortie :
Distance : 9,75 kms
Temps : 45:10
Allure Moy : 4'38"/km
FC Moy : 154 bpm (82% FCM)
FC Max : 182 bpm (97% FCM)

Attention : Spoiler !
par Kodama

Réponse de Maclad sur le sujet Suivi Kodama - 10km Lyon (04/10)

Posted il y a 9 ans 2 mois #381850
coucou,

bon si ça ne s'aggrave pas et qu'il n'y a rien qui ressort à l'écho c'est déjà pas mal.

belle séance. Pour les allures, ça va revenir vite je pense.
par Maclad

Réponse de secalex sur le sujet Suivi Kodama - 10km Lyon (04/10)

Posted il y a 9 ans 2 mois #381852
Si tu fais la moyenne c'est bon. :P
Jolie séance. :woohoo:

Cool pour l'écho.
Continue à prendre soin de toi. ;)
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.309 secondes