Kodama - Reprise
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Suivi Kodama - On se remet au boulot
Posted il y a 9 ans 3 mois #376429
Toujours eu du mal aussi avec les séances progressives, je préférais partir sur une base simple pour etre sur de ne pas me griller en naviguant entre différentes allures.
En tous les cas, tu nous sors deux belle séances.
Tu penses que le plan t'a fait progresser significativement? J'ai l'impression que tu as pas mal gagné en résistance non?
Après c'est encore un peu tot pour le dire, tu devrais voir les effets d'ici 3/4 semaines. Des objectifs?
En tous les cas, tu nous sors deux belle séances.
Tu penses que le plan t'a fait progresser significativement? J'ai l'impression que tu as pas mal gagné en résistance non?
Après c'est encore un peu tot pour le dire, tu devrais voir les effets d'ici 3/4 semaines. Des objectifs?
par personne
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Suivi Kodama - On se remet au boulot
Posted il y a 9 ans 3 mois #376455
Alex : Merci !
Hisoka : Les ratios sont pas mauvais mais les sensations sont pas top. Je suis pas loin d'être dans le dur en cette fin de plan.
Fabrice : Bonne question pour la progression. Je me sens effectivement peut être un peu plus à l'aise dans les allures 3'35/3'40 même avec la chaleur donc un bon point pour l'AS10 je pense.
Après je sens aussi qu'il est bon que le plan s'achève bientôt et je m'accorde une vraie récup sans sport. J'ai les jambes bien lourdes et les Achilles tendent à être gênant. Mais ca tombe bien, je suis en vacances vendredi après la dernière séance du plan.
Niveau objectif, je viens de gagner via VO2.fr un dossard pour le 10km de Lyon, terres de mon premier >37', le 4 octobre.
Il y a des chances que j'y fasse un saut. Mais j'ai regardé via la SNCF, ils font payer cher le transport des animaux oO
A midi, retour au cardio training malgré les vacances du coach, comme quoi on est motivé !!
4 séries :
- 1' pompes
- 1' abdos
- 1' squat
- 1' abdos
- 1' burpes
- 1' abdos
- 1' triceps
- 1' gainage ventral
- 2' de récup
Je crois que durant le temps imparti, je fais plus de mouvement ! Ca progresse !!
j
Hisoka : Les ratios sont pas mauvais mais les sensations sont pas top. Je suis pas loin d'être dans le dur en cette fin de plan.
Fabrice : Bonne question pour la progression. Je me sens effectivement peut être un peu plus à l'aise dans les allures 3'35/3'40 même avec la chaleur donc un bon point pour l'AS10 je pense.
Après je sens aussi qu'il est bon que le plan s'achève bientôt et je m'accorde une vraie récup sans sport. J'ai les jambes bien lourdes et les Achilles tendent à être gênant. Mais ca tombe bien, je suis en vacances vendredi après la dernière séance du plan.
Niveau objectif, je viens de gagner via VO2.fr un dossard pour le 10km de Lyon, terres de mon premier >37', le 4 octobre.
Il y a des chances que j'y fasse un saut. Mais j'ai regardé via la SNCF, ils font payer cher le transport des animaux oO
A midi, retour au cardio training malgré les vacances du coach, comme quoi on est motivé !!
4 séries :
- 1' pompes
- 1' abdos
- 1' squat
- 1' abdos
- 1' burpes
- 1' abdos
- 1' triceps
- 1' gainage ventral
- 2' de récup
Je crois que durant le temps imparti, je fais plus de mouvement ! Ca progresse !!
j
par Kodama
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Suivi Kodama - On se remet au boulot
Posted il y a 9 ans 3 mois #376471
Bla Bla Car.
par secalex
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Suivi Kodama - On se remet au boulot
Posted il y a 9 ans 3 mois #376481
A priori le travail n'est pas fait pour rien . C'est juste dommage de couper après ce plan tu aurais enchaîné sur un 10km tu aurais pu concrétisé tout ce travail!
Il me semble que tu n'as jamais souffert des rendons si ca tire un peu c'est signé de vacances!
Il me semble que tu n'as jamais souffert des rendons si ca tire un peu c'est signé de vacances!
par taek78run
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Suivi Kodama - On se remet au boulot
Posted il y a 9 ans 3 mois #376482
Mais de mémoire, ton chien est encore menu. il peut pas voyager dans un (grand) sac à main
par personne
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Kodama - On se remet au boulot
Posted il y a 9 ans 3 mois #376507Ben il y a un manuel utilisateur qui indique où modifier la FCMax de chacunsecalex écrit: Merci pour le lien du fichier.
Pour ma part, il ne prend pas ma FCmax.
Edit : il y a un coquin qui a mis sa FCmax en dur dans la macro.
@Sylvain: il me semble que j'ai un code de réduction SNCF (20% de mémoire) dans mes mails pour un prochain trajet à choisir (dis-moi si ça t'intéresse car je n'en ai pas besoin, mais il faut te décider vite car je dois l'utiliser d'ici le 15 août de mémoire). Je recherche ça demain et reviens dire ici ce qu'il en est (ou alors envoie moi un sms ou un Email)
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.341 secondes