Kodama - Reprise
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Suivi Kodama - On se remet au boulot
Posted il y a 9 ans 3 mois #376544Lapin bleu : Effectivement pas souvent mal donc raison de plus pour réduire la voilure (je m'accorderai malgré tout quelques sorties de temps à autres ^^) et répartir dans le bon sens début septembre pour un plan 10km sur 5semaines.
Fabrice : Menu, menu
La bête pèse déjà sont poids ! Le mois dernier il était à 5 donc ca a du progresser depuis.
Et pour la SNCF, les animaux de -6kg peuvent voyager en sac de dimension 45cm x 30cm x 25cm.
Déjà qu'il a des mini pattes, on va pas en plus lui raboter le corps ^^
Patrick : Merci pour ta proposition bien sympa ! Mais après réflexion avec Mlle, on ira certainement en voiture.
Tu as obtenu cette réduction comment par curiosité ?
Vu les températures annoncées (35-36°), je déclare forfait pour mon EF du jour.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Suivi Kodama - On se remet au boulot
Posted il y a 9 ans 3 mois #376550Il est magnifique.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Kodama - On se remet au boulot
Posted il y a 9 ans 3 mois #376616En l'occurrence, j'ai un code de réduc pour avoir 20% sur un voyage à faire d'ici 3 mois (donc mi novembre). Le code est valable pour un achat jusqu'au 17 aout (mais non cumulable avec un éventuel autre avantage). Par contre, il faut que je mentionne mon n° de carte SNCF, carte à présenter en cas de contrôle lors du trajet. Donc pas de souci pour le faire avec qq'un en local, à distance ça me parait plus compliqué
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Suivi Kodama - On se remet au boulot
Posted il y a 9 ans 3 mois #376799Encore une excuse de fonctionnaire pour filocher plus vite en vacancesKodama écrit: Vu les températures annoncées (35-36°), je déclare forfait pour mon EF du jour.
Bonne vacances du coup. Profitez en bien, en esperant que la météo soit clémente.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Suivi Kodama - On se remet au boulot
Posted il y a 9 ans 3 mois #376800Kodama écrit: Alex : On a déjà fait pour aller à Lyon et c'était un peu galère, surtout qu'on était 3 à l'arrière... Je me réserve cette option quand je retourne seul chez mes parents.
Lapin bleu : Effectivement pas souvent mal donc raison de plus pour réduire la voilure (je m'accorderai malgré tout quelques sorties de temps à autres ^^) et répartir dans le bon sens début septembre pour un plan 10km sur 5semaines.
Fabrice : Menu, menu
La bête pèse déjà sont poids ! Le mois dernier il était à 5 donc ca a du progresser depuis.
Et pour la SNCF, les animaux de -6kg peuvent voyager en sac de dimension 45cm x 30cm x 25cm.
Déjà qu'il a des mini pattes, on va pas en plus lui raboter le corps ^^
Patrick : Merci pour ta proposition bien sympa ! Mais après réflexion avec Mlle, on ira certainement en voiture.
Tu as obtenu cette réduction comment par curiosité ?
Vu les températures annoncées (35-36°), je déclare forfait pour mon EF du jour.
belle bête qui à l'air bien sympa forfait forfait tu me surprend la tu m'avais habitué aà beaucoup mieux hein bon je me sauve
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Suivi Kodama - On se remet au boulot
Posted il y a 9 ans 3 mois #376893Patrick :Vu comme ça ! J'ai pas trouvé d'abonnement intéressants pour mon utilisation depuis la fin de la carte 12-25 v_v
Fabrice : Même pas ! Je suis retourné travailler l'après-midi. Par contre, j'ai craqué et pris mon vendredi mon aprèm post séance de 200.
Sam : Je sais, je suis petit joueur par moment
Vendredi, dernière séance du plan et dernière séance avant les vacances !
Au programme de la vitesse sur piste avec des 200 et une récup complète de 2'.
N'arrivant pas à transférer les données de ma montre sur ma tablette (si quelqu'un a des idées d'appli, je suis preneur car tout ce que j'ai essayé se solde par un échec) vous n'aurez pas de chiffres !
Tout est passé en 33/34" et il me semble avoir réussi à courir décontracté en utilisant les bras comme balancier. En tout cas j'avais de bonnes courbatures aux épaules et biceps le lendemain.
Pour les deux semaines à venir j'irai moins courir histoire de reposer l'organisme et d'être frais pour attaquer la prépa 10km pour Lyon.