S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Suivi Kodama - On se remet au boulot

Posted il y a 9 ans 3 mois #376544
Alex : On a déjà fait pour aller à Lyon et c'était un peu galère, surtout qu'on était 3 à l'arrière... Je me réserve cette option quand je retourne seul chez mes parents.

Lapin bleu : Effectivement pas souvent mal donc raison de plus pour réduire la voilure (je m'accorderai malgré tout quelques sorties de temps à autres ^^) et répartir dans le bon sens début septembre pour un plan 10km sur 5semaines.

Fabrice : Menu, menu

[IMG

La bête pèse déjà sont poids ! Le mois dernier il était à 5 donc ca a du progresser depuis.
Et pour la SNCF, les animaux de -6kg peuvent voyager en sac de dimension 45cm x 30cm x 25cm.
Déjà qu'il a des mini pattes, on va pas en plus lui raboter le corps ^^

Patrick : Merci pour ta proposition bien sympa ! Mais après réflexion avec Mlle, on ira certainement en voiture.
Tu as obtenu cette réduction comment par curiosité ?

Vu les températures annoncées (35-36°), je déclare forfait pour mon EF du jour.
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois par Kodama
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Kodama.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Suivi Kodama - On se remet au boulot

Posted il y a 9 ans 3 mois #376550
J'avais oublié la bête. :woohoo:

Il est magnifique. ;)
par secalex

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Kodama - On se remet au boulot

Posted il y a 9 ans 3 mois #376616
En fait j'ai une carte voyageur SNCF (que j'avais prise du temps où je voyageais bcp). Les voyages sont comptabilisés et au bout de 10 voyages tu as droit à une réduc sur un prochain voyage. Si tu fais bcp de voyages tu montes en statut et tu as d'autres avantages (cf sur le site SNCF).

En l'occurrence, j'ai un code de réduc pour avoir 20% sur un voyage à faire d'ici 3 mois (donc mi novembre). Le code est valable pour un achat jusqu'au 17 aout (mais non cumulable avec un éventuel autre avantage). Par contre, il faut que je mentionne mon n° de carte SNCF, carte à présenter en cas de contrôle lors du trajet. Donc pas de souci pour le faire avec qq'un en local, à distance ça me parait plus compliqué :blush:
par Patrick57

Réponse de personne sur le sujet Suivi Kodama - On se remet au boulot

Posted il y a 9 ans 3 mois #376799

Kodama écrit: Vu les températures annoncées (35-36°), je déclare forfait pour mon EF du jour.

Encore une excuse de fonctionnaire pour filocher plus vite en vacances :whistle:

Bonne vacances du coup. Profitez en bien, en esperant que la météo soit clémente.
par personne

Réponse de samoyede sur le sujet Suivi Kodama - On se remet au boulot

Posted il y a 9 ans 3 mois #376800

Kodama écrit: Alex : On a déjà fait pour aller à Lyon et c'était un peu galère, surtout qu'on était 3 à l'arrière... Je me réserve cette option quand je retourne seul chez mes parents.

Lapin bleu : Effectivement pas souvent mal donc raison de plus pour réduire la voilure (je m'accorderai malgré tout quelques sorties de temps à autres ^^) et répartir dans le bon sens début septembre pour un plan 10km sur 5semaines.

Fabrice : Menu, menu

La bête pèse déjà sont poids ! Le mois dernier il était à 5 donc ca a du progresser depuis.
Et pour la SNCF, les animaux de -6kg peuvent voyager en sac de dimension 45cm x 30cm x 25cm.
Déjà qu'il a des mini pattes, on va pas en plus lui raboter le corps ^^

Patrick : Merci pour ta proposition bien sympa ! Mais après réflexion avec Mlle, on ira certainement en voiture.
Tu as obtenu cette réduction comment par curiosité ?

Vu les températures annoncées (35-36°), je déclare forfait pour mon EF du jour.

belle bête qui à l'air bien sympa :cheer: forfait forfait tu me surprend la tu m'avais habitué aà beaucoup mieux hein :P :P :P bon je me sauve :whistle: :whistle: :whistle:
par samoyede

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Suivi Kodama - On se remet au boulot

Posted il y a 9 ans 3 mois #376893
Alex : Merci !

Patrick :Vu comme ça ! J'ai pas trouvé d'abonnement intéressants pour mon utilisation depuis la fin de la carte 12-25 v_v

Fabrice : Même pas ! Je suis retourné travailler l'après-midi. Par contre, j'ai craqué et pris mon vendredi mon aprèm post séance de 200.

Sam : Je sais, je suis petit joueur par moment :/

Vendredi, dernière séance du plan et dernière séance avant les vacances !
Au programme de la vitesse sur piste avec des 200 et une récup complète de 2'.
N'arrivant pas à transférer les données de ma montre sur ma tablette (si quelqu'un a des idées d'appli, je suis preneur car tout ce que j'ai essayé se solde par un échec) vous n'aurez pas de chiffres !

Tout est passé en 33/34" et il me semble avoir réussi à courir décontracté en utilisant les bras comme balancier. En tout cas j'avais de bonnes courbatures aux épaules et biceps le lendemain.

Pour les deux semaines à venir j'irai moins courir histoire de reposer l'organisme et d'être frais pour attaquer la prépa 10km pour Lyon.
par Kodama

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.297 secondes