Kodama - Reprise
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Patrick : n'étant qu'au debut de la prépa, je suis pas mécontent d'avoir encore du temps devant moi et me familiariser avec les allures ^^
Frantz : j'ai encore du temps avant de te servir de lièvre rassure toi ! Le 3'55 est envisageable mais pas encore validé.
Je vais y aller progressivement pour ne pas me bruler les ailes comme à Paris en avril.
Pierre : si j'en ai les capacités, je ne m'interdis pas de descendre le plus bas possible. Mais 1h24'xx me satisferait amplement !
Reponse le 21 septembre.
T'y vas aussi ? C'est pas loin de chez toi et y a un 10, c'est parfait en récup de ton tri ^^
Frantz : j'ai encore du temps avant de te servir de lièvre rassure toi ! Le 3'55 est envisageable mais pas encore validé.
Je vais y aller progressivement pour ne pas me bruler les ailes comme à Paris en avril.
Pierre : si j'en ai les capacités, je ne m'interdis pas de descendre le plus bas possible. Mais 1h24'xx me satisferait amplement !
Reponse le 21 septembre.
T'y vas aussi ? C'est pas loin de chez toi et y a un 10, c'est parfait en récup de ton tri ^^
par Kodama
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
C'est à Dombasle sur Meurthe ? Dans ce cas oui pourquoi pas, si ça peut me permettre de déterminer/valider mon AS21 en courant à la FC, ça peut être interressant 3 semaines après le tri
par Pache
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Je ne suis plus trop présent sur le forum et je passe à côté d'un nancéen ?! Enchanté Pierre !!! Mais ne t’acoquine pas trop avec Sylvain, il n'est pas recommandable
par frantz54123
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
À vrai dire je suis de Metz à l'origine, mais sur Nancy pour les études ! Alors j'écume les courses de Lorraine
par Pache
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Je comprends, j'ai "grandi" (pas trop pour dire vrai ) à Metz, y ai passé mon bac, puis Nancy pour suivre mes études, et j'y suis toujours...
On se croisera peut être un de ces 4, voire on s'est déjà croisés à Nancy !
On se croisera peut être un de ces 4, voire on s'est déjà croisés à Nancy !
par frantz54123
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
3'55, c'est tellement rapide pour moi que je sais pas quoi dire lol.
Demain je vais faire u. Demi cooper, et j'espère être dans ces allures là...
Sinon ça fait combien de messins sur le fofo?
Demain je vais faire u. Demi cooper, et j'espère être dans ces allures là...
Sinon ça fait combien de messins sur le fofo?
par seskap
Temps de génération de la page : 0.287 secondes