Kodama - Reprise
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - Reprise et quête d'objectif
Posted il y a 10 ans 7 mois #308180Olivier : Merci ! J'ai quand même fait 1 semaine de repos total avant de réintégrer un peu de variation. J'ai été presque raisonnable !
Patrick : J'ai lu ça mais je suis pas certain de la faire. Puis les surprises c'est toujours bien !
A condition de ne pas se planter de chemin ^^ Mais comme je ne serai pas dans la tête de course, il y a pas trop de risques.
Je suis pas très cohérent, je me plains de douleur à la voute plantaire quand je fais des séances de vitesse et qu'est ce que j'ai fait à midi ? Un demi cooper !
J'avais envie de voir où j'en étais après une prépa marathon avec quasi aucun travail de vitesse.
Bilan de la sortie :
Distance : 7,85 kms
Temps : 40:38
Allure Moy : 5'11"/km
FC Moy : 145 bpm (76% FCM)
FC Max : 183 bpm (96% FCM)
1,84km en 0:06:00" : 3'16"/km - FCMoy 175 (92%), FCMax 183 (96%) ==> Demi Cooper
2,8km en 0:15:14" : 5'26"/km - FCMoy 147 (77%), FCMax 183 (96%)
Le GPS sur piste n'est définitivement pas fiable. Il indique 1840m alors que je me suis arrêté vers 1770m.
Pour mes prochaines séances de VMA, je vais donc partir sur une base de 18km/h, histoire d'avoir un compte rond.
Et nouvelle agréable, je n'ai pas senti la douleur pendant les accélérations. Cette fois, j'avais mis mes wave rider plutôt que les sayonara.
A voir ce que ca donne à froid dans l'après midi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi Kodama - Reprise et quête d'objectif
Posted il y a 10 ans 7 mois #308187Tu fais bien de ne plus prendre tes sayonara avec ton problème de pied, ce n'est peut être pas conseillé du tout .
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Suivi Kodama - Reprise et quête d'objectif
Posted il y a 10 ans 7 mois #308190Globalement c'est pas vraiment plat (avec des yeux de gamin la rue des jardins était bien raide).
On verra l'année prochaine mais je note tout ça
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - Reprise et quête d'objectif
Posted il y a 10 ans 7 mois #308292Mais y a une ou deux séances de VMA sur 200 ou 300 où je m'étais lâché, ce sont peut être ce type de séances qui m'ont fait paraitre plus fort que je ne le suis !
Seskap : Elle est effectivement raide, même avec des yeux et des jambes de trentenaire ^^
L'année dernière (et cette année) elle était placée en début de parcours donc ca peut passer. Mais quand je l'avais fait en 2012, on l'avait certes en descente mais en fin de parcours. Déjà que j'avais mal partout, ca n'a pas arrangé les choses ^^ surtout avec les pavés.
Quand je l'avais fait, je me souviens pas qu'il y ait eu tellement de moment en solitaire. Et là où j'avais été surpris, c'est qu'il y a quand même pas mal de spectateurs dans les villages aux alentours.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Reprise et quête d'objectif
Posted il y a 10 ans 7 mois #308309Seskap : Elle est effectivement raide, même avec des yeux et des jambes de trentenaire ^^
L'année dernière (et cette année) elle était placée en début de parcours donc ca peut passer. Mais quand je l'avais fait en 2012, on l'avait certes en descente mais en fin de parcours. Déjà que j'avais mal partout, ca n'a pas arrangé les choses ^^ surtout avec les pavés.
Quand je l'avais fait, je me souviens pas qu'il y ait eu tellement de moment en solitaire. Et là où j'avais été surpris, c'est qu'il y a quand même pas mal de spectateurs dans les villages aux alentours.
Je vous raconte pas avec des jambes de quadra
Le parcours a changé depuis l'an dernier. Les montées de centre ville se font au début de parcours avec aussi un passage dans le tunnel devant la gare (mini MDP en l'occurence ).
La plus sérieuse difficulté est autour du km 17 avec la montée de la piste cyclable qui est en sortie de Marly vers Pouilly. Il y a ensuite une série de petites "bosses" en montées descentes le long de la base aérienne (km 32/34).
Côté ambiance de course : J'ai eu la chance de courir avec un meneur d'allure sur mon 1er et avec toujours qqs personnes sur le 2è... Niveau public, c'est surtout concentré dans les traversées de villages. Entre temps, ne nous mentons pas, ce n'est pas New York ni Paris
Mais j'aime bien le parcours pour autant : d'ailleurs, je le ferai certainement pour la 3è année de suite... Il accueille le championnat de France de marathon cette année (tant pis pour le classement )
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Suivi Kodama - Reprise et quête d'objectif
Posted il y a 10 ans 7 mois #308311Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.