Mariecess reprend l'entraînement
- mariecess
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mariecess sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 10 mois #208710
Désolée! En même temps ça fait du monde sur mon suivi, même si c'est pour râler
par mariecess
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 10 mois #208755
Super tes allures par 34° à 90%. 90 ou 84% ? En tout cas tu as bien raison de ne pas chercher le surentrainement. Je me demande si c'est pas ce qui c'est passer pour moi juste avant noel, ce qui explique ma pose à ralonge
Le pere noel m'a apporté la meme cruche grace à mes enfants.
Enfin j'en ai qu'une que j'accruche à une ceinture que j'ai déjà par ailleur pour mettre mes clés et un sucre ou deux pour qd je part courir a jeun avec ma fille.
Edit au fait j'aipas vu la casquette ???
Le pere noel m'a apporté la meme cruche grace à mes enfants.
Enfin j'en ai qu'une que j'accruche à une ceinture que j'ai déjà par ailleur pour mettre mes clés et un sucre ou deux pour qd je part courir a jeun avec ma fille.
Edit au fait j'aipas vu la casquette ???
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois
par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par RoadRunnerArNaoned.
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 10 mois #208758
Il est trop coule le père noël
Tu vois, la semaine dernière j'avais trouvé la séance dure et hier comme par hasard une superbe excuse s'est présentée pour ne pas courir, alors je suis hyper vigilante parce que je sais par expérience que les plans de ce site sont parfois trop durs pour moi.
Garth m'a donné une bonne idée pour la prochaine séance (ou pour quand j'en aurai marre de répéter celle d'aujourd'hui): 3x8 minutes. C'est un exemple d'enchaînement plus doux que passer directement du 2x10 au 3x10 minutes.
Tu vois, la semaine dernière j'avais trouvé la séance dure et hier comme par hasard une superbe excuse s'est présentée pour ne pas courir, alors je suis hyper vigilante parce que je sais par expérience que les plans de ce site sont parfois trop durs pour moi.
Garth m'a donné une bonne idée pour la prochaine séance (ou pour quand j'en aurai marre de répéter celle d'aujourd'hui): 3x8 minutes. C'est un exemple d'enchaînement plus doux que passer directement du 2x10 au 3x10 minutes.
par mariecess
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 10 mois #209015
Balade d'1h20 en amoureux avec mon grand chien, allure irrégulière parsemée de pauses pipi, reniflage, poule, vache, chiens, arrêt à la rivière pour boire, partage de ma bouteille d'eau, etc... Allure la plus rapide: 8:57 malgré les pauses, donc je vais plus vite en EF le matin qu'à 88% deux heures plus tard.
Allure moyenne 10:10 min/km, évidemment plombée par la chaleur sur la deuxième moitié du parcours.
Sensations moyennes, je me suis forcée à y aller et la sortie m'a parue longue et ennuyeuse malgré la diversion apportée par le chien, et je peux vous dire que ce n'est pas triste avec lui.
Allure moyenne 10:10 min/km, évidemment plombée par la chaleur sur la deuxième moitié du parcours.
Sensations moyennes, je me suis forcée à y aller et la sortie m'a parue longue et ennuyeuse malgré la diversion apportée par le chien, et je peux vous dire que ce n'est pas triste avec lui.
par mariecess
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 11 ans 10 mois #209026
En fait j'ai fait mieux que la semaine dernière, avec 10:10 de moyenne contre 10:36 à la dernière SL où j'étais sortie 20 minutes plus tard, donc un peu plus chaud, mais sans le chien pour me ralentir. Donc c'est bien, je me félicite!
par mariecess
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement
Posted il y a 11 ans 10 mois #209078
Je te felicite aussi
Je suis tres content pour toi qui t'inquieté de tes allures il y a un mois. Voilà la reprise set effectuer, et la progression debute.
Comme dirait Gart0 evite le syndrome TSTM
Bonne chance pour la traduc
Je te la donne contre une photo de ton tout nouveau couvre chef
Je suis tres content pour toi qui t'inquieté de tes allures il y a un mois. Voilà la reprise set effectuer, et la progression debute.
Comme dirait Gart0 evite le syndrome TSTM
Bonne chance pour la traduc
Je te la donne contre une photo de ton tout nouveau couvre chef
Temps de génération de la page : 0.238 secondes