S'équiper pour la course à pied

Mariecess reprend l'entraînement

Réponse de mariecess sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement

Posted il y a 11 ans 10 mois #207726
C'est dingue comme je suis devenue raisonnable et mesurée :laugh:
par mariecess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement

Posted il y a 11 ans 10 mois #208010
Mais qu'est ce que tu travailles ... Bravo :woohoo: :woohoo:
ET
BONNE ANNEE, BONNE COURSES à PIED ET TOUT PLEINS DE PETIT BONHEUR PAR LA BAS DE L AUTRE COTÉ SUR LES COTES DU PACIFIQUE MAIS GARE AUX DENTS DES REQUINS.

:kiss:
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par RoadRunnerArNaoned.

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement

Posted il y a 11 ans 10 mois #208041
Alors dis-moi, comment se passent les fêtes de fin d'année au Costa Rica ? Je suppose qu'on y fête Noël aussi ? Quels sont les repas traditionnels ? Pas les tiens, hein, j'ai cru comprendre que tu es végétarienne ... :whistle:
par Cooc37

Posted il y a 11 ans 10 mois #208080
RoadRunnerArNaoned écrit:

Mais qu'est ce que tu travailles ... Bravo :woohoo: :woohoo:
ET
BONNE ANNEE, BONNE COURSES à PIED ET TOUT PLEINS DE PETIT BONHEUR PAR LA BAS DE L AUTRE COTÉ SUR LES COTES DU PACIFIQUE MAIS GARE AUX DENTS DES REQUINS.

:kiss:

Merci et très heureuse année à toi aussi, avec de beaux records, une bonne santé, une belle vie... B)

Tu reprends l'entraînement?
par mariecess

Posted il y a 11 ans 10 mois #208082
Cooc37 écrit:

Alors dis-moi, comment se passent les fêtes de fin d'année au Costa Rica ? Je suppose qu'on y fête Noël aussi ? Quels sont les repas traditionnels ? Pas les tiens, hein, j'ai cru comprendre que tu es végétarienne ... :whistle:

C'est désespérément la même chose: le sapin de noël avec la fausse neige :blink: , les décorations kitch deux mois à l'avance, le père noël, les cadeaux, les magasins pleins à craquer, la messe pour les fidèles... sauf la dinde aux marrons qui est remplacée par le tamal, un petit plat typique enveloppé dans une feuille de banane. Il y a moins d'excès culinaires qu'en France je pense, mais autant d'alcool. Pour le 31 c'est les pétards, les feux d'artifice, la fête, l'alcool... Personnellement je fuis ces festivités!
par mariecess

Posted il y a 11 ans 10 mois #208195
Sauf erreur du GPS, les progrès semblent se confirmer B)

45' en EF avec moyenne de 133 puls/min soit 74% de la FCM. Allure moyenne sur la séance: 8:38 min/km contre 10 min/km environ sur les dernières séances enregistrées à la même heure (je vais un peu plus vite si je sors plus tôt, mais aujourd'hui sortie à 7h51).

Ce sont surtout les deux premiers km qui ont été rapides: 6:41 :blink: (il faisait encore relativement frais et j'étais à 72% de la FCM environ) puis 7:49. Ensuite sur le troisième j'allais à une bonne allure mais une voisine m'a interrompue pour me demander un truc, temps enregistré 9:07 malgré une minute ou deux de pause, puis 9:40 et 9:28 par temps plus chaud. Distance parcourue: 5:21 km.

L'année commence bien! J'ai perdu 2 kg, ça doit aider aussi :)

Sinon j'étais pieds nus, sol caillouteux, et j'avais mangé deux bananes datil avant de partir. Temps ensoleillé.
par mariecess

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes