S'équiper pour la course à pied

Mariecess reprend l'entraînement

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement

Posted il y a 11 ans 10 mois #210067
:cheer: bravo pour cette bien belle sortie. Beaucoup de plaisir qui à n'en pas douté vaut deja pour moitiée dans ta sequence de regéneration.

Du tout bon ça pour la suite. Si tu fais un 10 perso, tu as raison de prevoir quelqu'un pir te surveiller surtout que chez toi la chaleur ne pardonnepas.

Moi j'avais prevu ma fille à me suivre sur son velo et avec un telephone et les recommandation des n° samu et autres :silly:

C'est rassurant ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement

Posted il y a 11 ans 10 mois #210079
provista écrit:

Bonne "régénération" alors B)

Les temps sont un peu meilleurs qu'à la dernière séance mais il faisait moins chaud alors la comparaison n'est pas très significative. Et puis parfois en EF au petit matin je vais plus vite

C'est marrand, j'ai eut la même chose la dernière fois, j'étais plus rapide d'habitude en EF que lors de mes séries de 3*8' sur cette dernière séance :S

C'est le stress de la séance qui nous tue? :laugh:
par mariecess

Posted il y a 11 ans 10 mois #210082
RoadRunnerArNaoned écrit:

:cheer: bravo pour cette bien belle sortie. Beaucoup de plaisir qui à n'en pas douté vaut deja pour moitiée dans ta sequence de regéneration.

Du tout bon ça pour la suite. Si tu fais un 10 perso, tu as raison de prevoir quelqu'un pir te surveiller surtout que chez toi la chaleur ne pardonnepas.

Moi j'avais prevu ma fille à me suivre sur son velo et avec un telephone et les recommandation des n° samu et autres :silly:

C'est rassurant ...

Voilà c'est un peu l'idée :laugh: mais sur route j'ai peur à cause des voitures (il n'y a pas de trottoir ni de piste cyclable :dry: ) alors ce sera sûrement sur la plage. Elle fait environ 5 km de long donc quelqu'un peut me surveiller depuis le milieu qui est aussi le point de départ et d'arrivée, il y a une bonne visibilité de chaque côté.

Le coup de fatigue est passé mais je vais quand même lever le pied cette semaine.
par mariecess

Posted il y a 11 ans 10 mois #210083
Rien, m'étais trompée de sujet :cheer:
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois par mariecess
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par mariecess.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Mariecess reprend l'entraînement

Posted il y a 11 ans 10 mois #210126
mariecess écrit:

Rien, m'étais trompée de sujet :cheer:

Ah bah nan t'es vraiment encore fatiguée là ... :P

Posted il y a 11 ans 10 mois #210169
En parlant de fatigue, y'en a plus :silly:

Rien que de lire le programme du plan d'initiation à la VMA, ou celui du 10 km, j'ai des fourmis dans les pieds, le cœur qui palpite et l'adrénaline qui monte. Par prudence je prendrai quand même en compte mon coup de barre de mercredi et je ferai ma semaine cool mais j'ai déjà envie de me lancer dans un nouveau plan et d'exploser mes temps (comme si c'était facile :laugh: ) Ça doit être ce qui s'appelle "faire du jus".

Et toi où en es-tu? Je vois sur Endomondo que tu as repris ton rythme de sortie, est-ce que tout se passe bien? Tellement de monde dans le suivi collectif que je ne t'ai pas vu pointer :cheer:
par mariecess

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes