S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(

Posted il y a 11 ans 9 mois #215175

euh avec tout ça tu vas avoir du mal à te retenir de retourner galoper...

tant que je ne dors pas avec mes chaussures dans les bras..... :unsure: :dry: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(

Posted il y a 11 ans 9 mois #215700
bonjour runningzap ,

alors comment ça va ?
en tout cas cela ne te decourage pas pour faire de la CAP car avec ces paires de chaussures te voila loti
pour cette année ;)
par chris55

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(

Posted il y a 11 ans 9 mois #215871
Hello Chriss

Merci de prendre de mes nouvelles!

Alors si je fais le checkup:

- pas de courbature musculaire ou aux articulations
- la petite frayeur avec ma cuisse semble ok: j'ai mis moins de deux minutes pour rejoindre le quai du RER depuis le métro a porte maillot (pour ceux qui connaissent). J'ai monté 4/4 les marches, couru a la limite du sprint, je sens une très très légère raideur qui devrait passer
- pas de fatigue particulière, un petit mal de crâne causé par mes sinus, je tousse très peu
- la FCR arrive bientôt a 50bpm

Donc oui, je meurs d'envie d'aller courir demain en EF.... Pas bien, mais que veux tu :dry:

Cette semaine serait un mixte de s5 et s6:

- EF 45/60'
- AS21 3x8'
- EF 60'
- SL 1h40 3x3000m AS42

Pas bien je sais, mais je dois aller courir, je suis très irritable....

Je sombre

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - Sem5: grippé

Posted il y a 11 ans 9 mois #215880
Bonne nouvelle que les symptômes disparaissent, mais :

RunningZap écrit:

Il m'a bien expliqué que je dois avoir un maximum d'énergie en vu du marathon qui aura lieu dans plus d'un mois: si je reprends trop vite je risque d'entamer mon capital énergie. Donc pas de CaP ou de sport pendant 15 jours (à partir de l'incubation du virus) et surtout bien dormir en me couchant tôt le soir pour recharger un maximum les batteries.

par jeckx

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 sur le départ..

Posted il y a 11 ans 9 mois #215881
bonsoir RunningZap

Toi seul juge si tu peux reprendre ou pas , donc je te souhaite une bonne reprise :)
va y doucement quand meme :cheer:
par chris55

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 sur le départ..

Posted il y a 11 ans 9 mois #215883
Fabrice, ne fais pas le con, à vouloir reprendre trop tôt tu risques de te prendre la seconde couche en pleine face... La grippe à l'air de mettre deux couches cette année à en juger par de récents témoignages.
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.362 secondes