S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(

Posted il y a 11 ans 9 mois #215016
RunningZap écrit:

Oui il fait super beau! Profitez en bien pour faire de belle sortie! Comme ça j'aurai plein de petits CRs a lire B)

Bon ben je vais y aller alors, le temps de rentrer et de me changer et zou, je pars trottiner ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(

Posted il y a 11 ans 9 mois #215018
Knau80 écrit:

RunningZap écrit:

Oui il fait super beau! Profitez en bien pour faire de belle sortie! Comme ça j'aurai plein de petits CRs a lire B)

Bon ben je vais y aller alors, le temps de rentrer et de me changer et zou, je pars trottiner ;)

Y'en a qui sont sans pitié :P
par maxantel

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(

Posted il y a 11 ans 9 mois #215020
maxantel écrit:

Knau80 écrit:

RunningZap écrit:

Y'en a qui sont sans pitié :P

Ah non, je le prends pas comme ça! Bien au contraire mais comme une dédicace B)

Bonne sortie Fredo!

Bambirun, maxantel

Merci pour votre petit mot B) je fais du gras dans le lit :laugh: moins j'en fais mieux je me porte :lol:

Nocnoc

Je voudrais bien t'envoyer quelques rayons de soleil :blush:

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(

Posted il y a 11 ans 9 mois #215022
Ah merde, tu es encore au lit ! :dry:
par maxantel

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(

Posted il y a 11 ans 9 mois #215027
Oui c'est très conseillé, hier soir je l'ai payé cash..... J'ai voulu voir la fin de Tottenam/Lyon et le fameux coup franc... Bah j'ai tremblé comme une feuille quand je me suis levé du canapé

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(

Posted il y a 11 ans 9 mois #215028
tu as un ordi portable, un ipad dans ton lit ou tu es devant ton pc assis sur une chaise? si c'est le cas je te conseille de te coucher pour prendre des forces au lieu de disserter sur une hypothétique rémission , je sais je suis pénible :laugh:
par taek78run

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.343 secondes