S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(

Posted il y a 11 ans 9 mois #214901
Bonsoir runningzap ,

Je ne saurai de conseiller sur la suite de ta preparation :blush:
Mais je te conseil de bien te reposer et t'attendre la fin de cette fichu
Grippe .
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(

Posted il y a 11 ans 9 mois #214904
Merci Chris

En tout cas, je pars dans la plus total inconnu pour le semi, aucune pression, on verra le jour J comment je vais [strike]dérouiller[/strike] me débrouiller :laugh:

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(

Posted il y a 11 ans 9 mois #214910
C'est la tuile, ça. Soigne-toi bien.
Je sens que ça va être dur pour toi de tenir 10 jours sans courir...
Enfin, essaie de voir le bon côté des choses : une grippe est préférable à une tendinite ou un claquage.
En ce qui concerne la programmation de ton plan, je suppose que l' inscription pour le semi est déjà validée ?
par jeckx

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(

Posted il y a 11 ans 9 mois #214930
Oui tout est payé, j'irai faire une balade dominical le 3 mars, en fonction de la forme, je le ferai en EF ou a 80/82%.... Ou un mix...

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(

Posted il y a 11 ans 9 mois #214939
Soigne toi bien Fabrice

je suis étonné que ton doc te dise pas de sport du tout la semaine prochaine > tu peux quand meme faire une petite sortie en EF je pense non ?
tu te couvres bien, tu vas bien transpirer pour évacuer les microbes :-)

moi j'ai chopé la crève mais j'espère que ça va s'arrêter la !!
par leoxav

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(

Posted il y a 11 ans 9 mois #214951
NON souvent pour une grippe (la vrai hein) on preconise une longue abstinence (sportive ! :silly: ) le temps que le virus disparaisse completement de l'organisme afin d'eviter une sur-fatigue du coeur (je crois je suis pas doc mais sûr c'est deconseillé de reprendre le sport trop vite)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.362 secondes