Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(
Posted il y a 11 ans 9 mois #214983
Hello Xavier et RoadRunner
Malheureusement mon cher Xavier, je te cache pas que j'y ai pensé car j'ai la chance de pourvoir courir sur un tapis bien au chaud.... Mais RoadRunner a bien résumé la chose, de plus les muscles et tendons souffrent bien, courbatures, fonte musculaire, tout ce petit monde est mal traité. Il y a beaucoup de fatigues à disperser, et le corps a une très bonne mémoire. C'est ce que m'a expliqué le doc en me disant que cela serait préjudiciable pour le marathon car je n'aurais pas rechargé toutes mes batteries a leur maximum.
Depuis mercredi, je suis a 39°c, la température ne baisse pas, hier soir j'ai eu le droit à la deuxième offensive du virus avec encore de gros tremblements. Du coup je me suis bloqué un peu plus le dos avec ces différentes contractions... Début de lumbago
Dans cet état, je n'ai pas la moindre envie de faire du sport ou toutes autres activités, je suis bien a plat. Allez au delà de ces signes, c'est la blessure assurée
En plus c'est tombé sur les poumons, donc je suis sous antibio
J'espère que pour toi, ce rhume est passager
Malheureusement mon cher Xavier, je te cache pas que j'y ai pensé car j'ai la chance de pourvoir courir sur un tapis bien au chaud.... Mais RoadRunner a bien résumé la chose, de plus les muscles et tendons souffrent bien, courbatures, fonte musculaire, tout ce petit monde est mal traité. Il y a beaucoup de fatigues à disperser, et le corps a une très bonne mémoire. C'est ce que m'a expliqué le doc en me disant que cela serait préjudiciable pour le marathon car je n'aurais pas rechargé toutes mes batteries a leur maximum.
Depuis mercredi, je suis a 39°c, la température ne baisse pas, hier soir j'ai eu le droit à la deuxième offensive du virus avec encore de gros tremblements. Du coup je me suis bloqué un peu plus le dos avec ces différentes contractions... Début de lumbago
Dans cet état, je n'ai pas la moindre envie de faire du sport ou toutes autres activités, je suis bien a plat. Allez au delà de ces signes, c'est la blessure assurée
En plus c'est tombé sur les poumons, donc je suis sous antibio
J'espère que pour toi, ce rhume est passager
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par RunningZap.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(
Posted il y a 11 ans 9 mois #214992
eh merd... alors, repose toi bien, profites des rayons de soleil que nous avons auj !!
par leoxav
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(
Posted il y a 11 ans 9 mois #214994
Oui il fait super beau! Profitez en bien pour faire de belle sortie! Comme ça j'aurai plein de petits CRs a lire
par RunningZap
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(
Posted il y a 11 ans 9 mois #215000
Sick
par bambiRun
- Nocnoc
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de Nocnoc sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(
Posted il y a 11 ans 9 mois #215009
Ouais... Ben pas chez moi alors...
leoxav écrit:
leoxav écrit:
des rayons de soleil que nous avons auj !!
par Nocnoc
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(
Posted il y a 11 ans 9 mois #215014
Un petit mot d'encouragement, même si j'espère pour toi, que tu es sur la bonne voie.... de la guérison !
par maxantel
Temps de génération de la page : 0.287 secondes