S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(

Posted il y a 11 ans 9 mois #215048
Merci Matthieu !

Je vais aller voir ça sur garmin

Xavier

Si on suit Fredo, tu peux encore picoler jusqu'au semi de Paris, après plus d'alcool jusqu'au 7 avril ;) bon repos! Et bon repas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(

Posted il y a 11 ans 9 mois #215051
M*rde ! Il faut arrêter de boire quand ???!!
par Mamatt

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(

Posted il y a 11 ans 9 mois #215064
navré pour toi...

bon, je renouvelle ma proposition de te porter sur mon dos le 03 mars :laugh: :laugh:
par Maclad

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(

Posted il y a 11 ans 9 mois #215083
taek78run écrit:

tu as un ordi portable, un ipad dans ton lit ou tu es devant ton pc assis sur une chaise? si c'est le cas je te conseille de te coucher pour prendre des forces au lieu de disserter sur une hypothétique rémission , je sais je suis pénible :laugh:

:laugh: : :laugh:

maclad a ecrit :

bon, je renouvelle ma proposition de te porter sur mon dos le 03 mars

tu vas le faire sans te fatiguer en plus :laugh: :laugh:

runningzap a ecrit :

Je suis avec ma tablette tranquille dans mon lit, hier soir je voulais voir une autre pièce de la maison car 24/24 dans son lit...

c'est beau le modernisme , pas evident sur une tablette mais bien pratique :)
oui leve toi un peu , car tu vas chopé des escarres :laugh: :laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 11 ans 9 mois par chris55
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par chris55.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(

Posted il y a 11 ans 9 mois #215163
merci Maclad de te proposer pour faire le porteur :dry: :unsure: :blush: :laugh: :laugh: :laugh:

en tout cas, j'ai hate de faire le semi avec toi!!

Chris

c'est surtout mon dos le probleme: trop longtemps en position allongé, et hop ça commence à me titiller

sinon je viens de faire des folies, je ne peux pas courir mais ma eCB a chauffé un peu :evil: :whistle: :X :lol:

J'ai commandé une troisieme paire d'Adidas Supernova Glide 4 (noir) pour 79€ et des Supernova Riot 4 (orange) pour 69€ avec un petit cadeau (tennis wristband). Comme ça je suis paré pour 2013:

2 Adidas Supernova Glide 4 pour la pluspart des EF et grandes distances sur bitumes
1 Adidas Supernova Riot 4 pour aller courir le dimanche en foret
1 Asics DS Trainer 17 M pour la VMA et 10km

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(

Posted il y a 11 ans 9 mois #215171
euh avec tout ça tu vas avoir du mal à te retenir de retourner galoper...

pour le portage : je me dis surtout qu'après ton virus tu auras perdu quelques kilos :laugh: :laugh:
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.284 secondes