Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(
Posted il y a 11 ans 9 mois #215048Je vais aller voir ça sur garmin
Xavier
Si on suit Fredo, tu peux encore picoler jusqu'au semi de Paris, après plus d'alcool jusqu'au 7 avril bon repos! Et bon repas!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(
Posted il y a 11 ans 9 mois #215051Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(
Posted il y a 11 ans 9 mois #215064bon, je renouvelle ma proposition de te porter sur mon dos le 03 mars
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(
Posted il y a 11 ans 9 mois #215083tu as un ordi portable, un ipad dans ton lit ou tu es devant ton pc assis sur une chaise? si c'est le cas je te conseille de te coucher pour prendre des forces au lieu de disserter sur une hypothétique rémission , je sais je suis pénible
:
maclad a ecrit :
bon, je renouvelle ma proposition de te porter sur mon dos le 03 mars
tu vas le faire sans te fatiguer en plus
runningzap a ecrit :
Je suis avec ma tablette tranquille dans mon lit, hier soir je voulais voir une autre pièce de la maison car 24/24 dans son lit...
c'est beau le modernisme , pas evident sur une tablette mais bien pratique
oui leve toi un peu , car tu vas chopé des escarres
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(
Posted il y a 11 ans 9 mois #215163en tout cas, j'ai hate de faire le semi avec toi!!
Chris
c'est surtout mon dos le probleme: trop longtemps en position allongé, et hop ça commence à me titiller
sinon je viens de faire des folies, je ne peux pas courir mais ma eCB a chauffé un peu
J'ai commandé une troisieme paire d'Adidas Supernova Glide 4 (noir) pour 79€ et des Supernova Riot 4 (orange) pour 69€ avec un petit cadeau (tennis wristband). Comme ça je suis paré pour 2013:
2 Adidas Supernova Glide 4 pour la pluspart des EF et grandes distances sur bitumes
1 Adidas Supernova Riot 4 pour aller courir le dimanche en foret
1 Asics DS Trainer 17 M pour la VMA et 10km
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(
Posted il y a 11 ans 9 mois #215171pour le portage : je me dis surtout qu'après ton virus tu auras perdu quelques kilos