Suivi de RunningZap: CR course vélo
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 sur le départ..
Posted il y a 11 ans 9 mois #215906Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 sur le départ..
Posted il y a 11 ans 9 mois #215915Je craque quand je vois mon plan a l'arrêt total je n'ai plus droit au moindre problème de santé ou autre pépin car je devrais laisser mon dossard.... Un plan marathon en moins de 10 semaines pour un débutant qui a commencé en juillet dernier avec moins de 1100km au compteur, je dois en faire rire plus d'uns....
si jamais tu ne te tiens pas au plan à cause d'un autre pépin, plutot que de laisser tomber ton marathon, vas y quand meme en revoyant ton objectif de temps, tu pars sur une allure plus faible pour assurer ! ça serait dommage de ne pas y aller !! non ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 sur le départ..
Posted il y a 11 ans 9 mois #215919Tu n'es pas à l'arrêt mais tu fais une pause garde le moral et repars sur des bonnes sensations.
Garde en tête tes objectifs.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 sur le départ..
Posted il y a 11 ans 9 mois #215947c'est ici pour le remontage de moral ?
Fabrice, il y a des gens qui n'ont jamais courrus de leur vie ou presque qui ont réussi à finir des marathons (bon ok ils ont peut être mis 10h mais quand même). Toi même si novice que tu sois tu as déjà un niveau plus qu'honorable.
Même si effectivement tu ne feras peut être pas le temps que tu aurais rever (encore que...) j'ai la conviction (et je ne dois pas être le seul) que tu as la capacité de le finir.
De toutes façons je compte sur toi moi. Lèves la tête au 31ème km et tu verras un mec habillé comme knau sur sa photo : ce sera moi !!
Je peux te promettre que je ferais tout ce que je pourrais pour t'amener sur la ligne d'arrivée.
allez hauts les coeurs !!
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 sur le départ..
Posted il y a 11 ans 9 mois #215948Recourir trop tot sur un organisme fatigué et encore malade c'est le meilleur moyen de se péter un truc et ce sera plus compliqué.
Le semi de paris, tu le feras pê juste en AS42 sans lacher les chevaux et tu as encore le temps de bosser pour le MDP
ALLEZ ALLEZ, TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE ..... FABRICE ... TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE .... FABRICE
- Nocnoc
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Réponse de Nocnoc sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 sur le départ..
Posted il y a 11 ans 9 mois #215952OUAIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!ALLEZ ALLEZ, TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE ..... FABRICE ... TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE .... FABRICE