Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(
Posted il y a 11 ans 9 mois #215030
Je suis avec ma tablette tranquille dans mon lit, hier soir je voulais voir une autre pièce de la maison car 24/24 dans son lit....
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(
Posted il y a 11 ans 9 mois #215031
C'est sur que là, tu zappes du running...
Me cherches pas, je suis parti...
Me cherches pas, je suis parti...
par maxantel
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(
Posted il y a 11 ans 9 mois #215032
RunningZap écrit:
je comprend, bon je vais continuer à bosser un peu au lieu de faire le mariole et ce soir EF 50min , bon repos!
Je suis avec ma tablette tranquille dans mon lit, hier soir je voulais voir une autre pièce de la maison car 24/24 dans son lit....
je comprend, bon je vais continuer à bosser un peu au lieu de faire le mariole et ce soir EF 50min , bon repos!
par taek78run
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(
Posted il y a 11 ans 9 mois #215041
Nocnoc écrit:
çà faisait longtemps qu'on avait pas vu le soleil à Paris !! j'ai meme déjeuné en terrasse face au soleil ... bon avec le manteau quand même !
Ouais... Ben pas chez moi alors...
leoxav écrit:des rayons de soleil que nous avons auj !!
çà faisait longtemps qu'on avait pas vu le soleil à Paris !! j'ai meme déjeuné en terrasse face au soleil ... bon avec le manteau quand même !
par leoxav
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(
Posted il y a 11 ans 9 mois #215043
Knau80 écrit:
pas de sortie avant dimanche matin pour moi. j'aimerais bien être dans mon lit la ... dure soirée hier et pas mal picolé !!! va falloir éliminer tout çà dimanche, et dire que j'ai un diner ce soir aussi ça va être dur dur
RunningZap écrit:
Oui il fait super beau! Profitez en bien pour faire de belle sortie! Comme ça j'aurai plein de petits CRs a lire
Bon ben je vais y aller alors, le temps de rentrer et de me changer et zou, je pars trottiner
pas de sortie avant dimanche matin pour moi. j'aimerais bien être dans mon lit la ... dure soirée hier et pas mal picolé !!! va falloir éliminer tout çà dimanche, et dire que j'ai un diner ce soir aussi ça va être dur dur
par leoxav
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S5/S6: grippé :(
Posted il y a 11 ans 9 mois #215045
Sortie dédicace pour toi du jour : AS et FC42, 2x5000m.
Je fais le CR si j'ai le temps.
Bon lit !
Je fais le CR si j'ai le temps.
Bon lit !
par Mamatt
Temps de génération de la page : 0.336 secondes