S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - Sem5: grippé

Posted il y a 11 ans 9 mois #215885
jeckx écrit:

Bonne nouvelle que les symptômes disparaissent, mais :

RunningZap écrit:

Il m'a bien expliqué que je dois avoir un maximum d'énergie en vu du marathon qui aura lieu dans plus d'un mois: si je reprends trop vite je risque d'entamer mon capital énergie. Donc pas de CaP ou de sport pendant 15 jours (à partir de l'incubation du virus) et surtout bien dormir en me couchant tôt le soir pour recharger un maximum les batteries.

Je sais très bien ma petite voix d'ange, je ne dois pas écouter ce petit diable :evil: :whistle: mais j'en peux plus..... Je peux pas me pointer la veille du Semi les mains dans les poches, surtout si je me sens bien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 sur le départ..

Posted il y a 11 ans 9 mois #215889
Knau80 écrit:

Fabrice, ne fais pas le con, à vouloir reprendre trop tôt tu risques de te prendre la seconde couche en pleine face... La grippe à l'air de mettre deux couches cette année à en juger par de récents témoignages.

Arffff c'est dur mentalement :( je voulais tellement le courir a 5/5'10" au kilo pour voir ce que j'ai dans le sac.

Mais non encore une merde me tombe dessus, plein le dos depuis fin décembre :angry:

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 sur le départ..

Posted il y a 11 ans 9 mois #215897
RunningZap écrit:

Knau80 écrit:

Fabrice, ne fais pas le con, à vouloir reprendre trop tôt tu risques de te prendre la seconde couche en pleine face... La grippe à l'air de mettre deux couches cette année à en juger par de récents témoignages.

Arffff c'est dur mentalement :( je voulais tellement le courir a 5/5'10" au kilo pour voir ce que j'ai dans le sac.

Mais non encore une merde me tombe dessus, plein le dos depuis fin décembre :angry:

Repousser les échéances, je suis en plein dedans ;) sauf que toi tu as de la caisse donc pas trop de soucis, saches qu'on ne commence à perdre qu'au delà de 2 semaines d'arrêt... Reprendre tranquillement en début de semaine et le semi ne demandera qu'à être couru détendu !
par Knau80

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - Sem5: grippé

Posted il y a 11 ans 9 mois #215898
RunningZap écrit:

Je sais très bien ma petite voix d'ange, je ne dois pas écouter ce petit diable :evil: :whistle: mais j'en peux plus..... Je peux pas me pointer la veille du Semi les mains dans les poches, surtout si je me sens bien...[/quote]

Salut RunningZap,

Je suis de l'avis de tout le monde ..... Relax pour mieux repartir. Rien ne sert de repartir trop vite.

Quel est ton objectif le semi ou le MDP ?
par fl001203

Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 sur le départ..

Posted il y a 11 ans 9 mois #215901
Cruel dilemme entre les 2 voix, celle de la raison, et celle des jambes...
Reprends en douceur, c'est sûrement raisonnable ;)
par Mamatt

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: MDP 2013 - S6 sur le départ..

Posted il y a 11 ans 9 mois #215905
Fredo

Je me suis bien marré sur le passage ou j'ai de la caisse :laugh: j'ai pas beaucoup de caisse justement, j'ai un indice d'endurance dans les chaussettes :side: entre -7 et -9 :blush:

Si je n'avais pas déboursé plus de 100€ entre le semi et marathon, j'aurais tout repoussé a 2014 pour le mdp. Le Semi je peux en faire un autre dans l'année....

Du coup je ne me vois pas annuler cette course :side:

Franck

Pour le Semi, je voulais le courir en 1h45 en espérant être dans les 82/83% de fcm....

Pour le marathon, le finir car je ne peux pas affirmer autre chose vu que je n'ai jamais couru une telle distance....

Je craque quand je vois mon plan a l'arrêt total :( je n'ai plus droit au moindre problème de santé ou autre pépin car je devrais laisser mon dossard.... Un plan marathon en moins de 10 semaines pour un débutant qui a commencé en juillet dernier avec moins de 1100km au compteur, je dois en faire rire plus d'uns....

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.337 secondes