Suivi de RunningZap: CR course vélo
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S8: SXL AS42
Posted il y a 10 ans 8 mois #300696Clair... Le Fab, il est plus stressé dans ses loisirs que moi au boulot. Pourtant, au boulot, je suis un cosaque.Bon mon Fab, y'a plein de choses à dire...
1-Déjà, tu prépares le parcours comme un cinglé ! Tu vas sur Google pour voir l'état des trottoirs Mais faut pas !!! Perso, je suis des parcours déjà faits, mais la première fois, je les ai faits au pif ! Rien que ça : v´la le stress !!!
2- ta Fc sur tes blocs est très satisfaisante (meilleure que la mienne !!!), mais oublie cette notion (ton Marathon, tu le feras en EF +).
3- tu as eu des pbs a gérer les montées de ponts. Or, on voit que ton allur est la même que lorsqu'il n'y a pas de montée... Faut réduire l'allure en montée (d'autant que tu feras de l'EF+ le 6/04).
4- ne dis pas que tu n'es pas "encore" blessé : on dirait que tu attends la blessure, l'admettent comme inéluctable...
5- dans l'approche de ta sortie, tu l'as tellement préparée que même ton alimentation me bluffe ! Entre sylvain qui ne prend rien sur 30 km et toi qui prend de l'eau, des gels, des pastilles etc... Y'a un juste milieu...
Mais cette sur-préparation montre bien que t'étais fin stress et vraiment pas CPLP...
AU plaisir de te lire mon copain
Fab, il n'y a pas de fatalité. Ca ne va pas merder sauf si tu fais l'andouille. Faire l'andouille, c'est par exemple maintenir l'allure dans les montées... Je te suggère de te relâcher, de te recopier le post de François dans le creux de la main et de continuer en mode rasta. Ca va le faire.
One love, bro.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S8: SXL AS42
Posted il y a 10 ans 8 mois #300716On est tous derrière toi (sans arrière pensées) !
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S8: SXL AS42
Posted il y a 10 ans 8 mois #300802Imagine que des crétins oublient leurs gels le jour de leur marathon ou que leur cardio merde au moment de prendre le départ d'un semi...Tu ne laisses pas de place au hasard et quand quelque chose vient perturber ton plan de marche tout s’arrête.
Ben faut improviser...Le monde ne s'arrête pas de tourner et le lendemain, le soleil se lève... A chaque fois, je suis parti en me disant : "roule et on verra bien..."
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S8: SXL AS42
Posted il y a 10 ans 8 mois #300823Content que ça reparte
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S8: SXL AS42
Posted il y a 10 ans 8 mois #300858Pour une sortie c'est une sortie sacrément préparée ....
Pourquoi prendre autant de gels et autres produits? Tu peux en prendre un pour tester mais après, je vois pas trop l’intérêt.
On pourrait croire à lire ta préparation que tu allais faire la course.
Ton envie de bien faire est en train de se transformer en envie de trop bien bien faire. Tu ne laisses pas de place au hasard et quand quelque chose vient perturber ton plan de marche tout s’arrête.
En analysant ta séance, je la trouve très bonne et François te donne de très bons conseils sur l'allure en montée (les autres aussi en passant ).
N'oublie pas que tu es presque en fin de plan et que la fatigue commence à jouer un rôle sur la performance. Le jours de la course tu devrais être plus reposé
Courage
C'est mon cote too much au moins je suis retombé sur terre
François a raison sur bien des points, il y a du boulot pour changer tout ça, mais j'ai du temps
@jean-michel
Oui je suis plus stressé par la cap que par retrouver un nouveau taf va falloir que je me sorte les doigts d'ailleurs
Sinon je vais prendre un lecteur mp3, ça va m'aider a m'évader
@Hadrien, oui je suis étonné par un tel levé de bouclier c'est sympa de se sentir pousser!
@francois, à vélo, je n'ai jamais pris le moindre truc, juste une gourde d'eau pour 4h d'effort... Comme quoi, je devrais être capable de faire plus de 25kms en courant sans trop souffrir si j'y vais sans aucune pression
@jordan, je fais exactement ça quand je prends mon vélo, aucune préparation, juste de l'eau et c'est parti pour enfiler les kilomètres ou tout simplement faire mumuse avec les scooters je vais faire pareil, à la cap, aucun calcul, c'est ce qui me va le mieux.
Merci pour vos messages!
Demain séance en club, je ne sais pas ce que je vais faire, on verra après l'échauffement
Merci
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S8: SXL AS42
Posted il y a 10 ans 8 mois #300885Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.