S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S8: Pas de MDP

Posted il y a 10 ans 8 mois #300321
@Fabien

Tu as parfaitement vu la chose arriver.... Et a force d'en parler, ruminer, etc bah voilà une belle cacade made by RZ!

Je suis certains que si je fais un entraînement en blind test, je réussis toutes les séances !

@jerome

Non aucune pression de votre part, juste mon enthousiasme de vouloir bien faire :blush:

Sinon aucune douleur, de très très légère courbatures, et aucune fatigue de ressentie ce soir... j'ai l'impression de supporter la charge de travail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 10 ans 8 mois #300324
Rachel56 écrit:

Idem que les potes du forum.

Cessez de vous prendre la tête avec vos entrainements (je le répète mais j' étais comme ça durant + de 6 ans et avec du recul, je me demande ou était le plaisir).

D' autant qu' à notre niveau (1h13' ou 2h sur semi on reste amateur), "personne" ne nous attends au tournant.

2h20' ça reste une très bonne sortie en fin de préparation marathon.

Si il te reste des bonnes séances d' as42, revois les allures à la baisse.

Le jour J idem, par en endurance f. et quand tu commenceras à ramasser les "morts" je peux T'ASSURER que tu prendras un pied d' enfer!!

Bonne FIN DE PRÉPARATION :)

Je suis conscient que je fais des perfs totalement anonymes :P j'ai pas la prétention de faire les championnats de France :P

Pareils a vélo, je casse pas trois pattes a un canard non plus, par contre je me fais plaisir, faut juste que je trouve la clé comme toi tu as pu le faire ;)

Pour les morts, on verra si je ne suis pas un zombie :P

Réponse de ladymary sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S8: Pas de MDP

Posted il y a 10 ans 8 mois #300325
C'est dingue cette paralysie musculaire qui te prend au bout d'un certain nombre de km :S Ca c'est réel, et je peux comprendre que ça t'anéantisse :(

Ecoute Fabrice, moi, je veux bien que tu me dises que le MDP est mort pour toi. Par contre, non, ne revends pas ton dossard!!!! Vas-y pour le fun, pour courir 42km et donc parcourir la distance d'un marathon, tranquillement, pour le plaisir de participer!

Tout allait très bien avant qu'on sache que tu participais au MdP. Tes séances ont été top jusqu'à présent. Donc, je dis qu'il suffit d'enlever l'étiquette "MdP" ... :whistle:

Bref puisque ton cerveau ne sait pas quoi faire et t'embête, dis lui ça: "si tu as un problème,c 'est qu'il y a une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" :P ;)
par ladymary

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S8: Pas de MDP

Posted il y a 10 ans 8 mois #300326
Tout comme les autres arrêtes de te prendre la tête et vas y pour le plaisir (facile à dire tu vas me dire). Ta séance était loupée d'avance et bien tu ne t'es pas loupé :laugh: Positives arrêtes de stresser et ça le fera, parole d'un poissard et d'un stressé comme toi :laugh:

Posted il y a 10 ans 8 mois #300327
fifi17 écrit:

fl001203 écrit:

Fab, un entrainement loupé ne remettra jamais une course en cause. …… sinon on arrête tous la CAP

Allez, tu repars et vite ;)

carrément d'accord !!! si je baissais les bras à chaque fois que je ramasse mes dents, ils seraient bien bas ;)
Pas de panique, une séance après l'autre, pas d'objectif, tu te fous trop de pression.

A ta place, je ne ferai plus que des sorties pas trop longues, rythmées, et à la sensation ! oublie gps et cardio, prens une vieille montre et cours !!! le mdp est à ta portée, faut pas lâcher !!!

Bah voilà une idée que je vais appliquer: courir sans montre!

A force de vous lire, vous m'avez convaincu d'y aller :dry: c'est vrai que Rycker veut me faire les pneus de mon vélo et de ma voiture :laugh: mais sans ça, vous avez raison, je vais remballer ma fierté mal placée et ne pas prendre de décision sur un coup de tête car très déçu de moi...

Posted il y a 10 ans 8 mois #300334
ladymary écrit:

C'est dingue cette paralysie musculaire qui te prend au bout d'un certain nombre de km :S Ca c'est réel, et je peux comprendre que ça t'anéantisse :(

Ecoute Fabrice, moi, je veux bien que tu me dises que le MDP est mort pour toi. Par contre, non, ne revends pas ton dossard!!!! Vas-y pour le fun, pour courir 42km et donc parcourir la distance d'un marathon, tranquillement, pour le plaisir de participer!

Tout allait très bien avant qu'on sache que tu participais au MdP. Tes séances ont été top jusqu'à présent. Donc, je dis qu'il suffit d'enlever l'étiquette "MdP" ... :whistle:

Bref puisque ton cerveau ne sait pas quoi faire et t'embête, dis lui ça: "si tu as un problème,c 'est qu'il y a une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" :P ;)

Le muscle le plus développé chez moi, c'est mon cerveau, je cours avec ma tête :silly: :side: je suis un culbuto a l'envers, j'ai pas tout compris a la cap :P

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.378 secondes