Suivi de RunningZap: CR course vélo
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S8: Pas de MDP
Posted il y a 10 ans 8 mois #300188Bonjour
Les bonnes choses ont une fin, je constate ainsi que vous aussi, que je retombe dans mes travers dés que je connais le contenu des séances. Ce matin a été un fiasco total, un stress comme pour une course, mes jambes ont fini complètement bloquées après 20km, la fc dans les nuages, 110bpm en marchant en allant au point de rdv, j'ai jeté l'éponge après plus de 25km et 2h20 de séance.
Dans ces conditions, je ne vois pas comment je peux faire 42km, j'arrive a peine a en faire 21 décision prise, je ne prendrai pas part au mdp. J'y ai cru, vous aussi désolé mais non c'est au dessus de mes forces je n'ai pas le mental, et je ne l'aurai jamais.
L'an dernier lors de la prépa du marathon de Barcelone, j'ai abandonné pour la dernière grosse SL de 2h30 en S-2, lessivé, hypoglycémie & moral dans les chaussettes. 15 jours après, ça a été le pied le jour J !
Débranche le cerveau & refais du jus, ça va le faire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S8: Pas de MDP
Posted il y a 10 ans 8 mois #300200Arrête de faire ta danseuse!
ALLEZ HOP, À CHEVAL!!!
PS: la dernière semaine de spécifique est classiquement celle où on a tous le moral dans les manchons de compression. Pas de panique [strike]y'a encore la musique[/strike], le plan a été bien mené, accroche-toi à cette idée et fais confiance au travail.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S8: Pas de MDP
Posted il y a 10 ans 8 mois #300207Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S8: Pas de MDP
Posted il y a 10 ans 8 mois #300238Comme dit sur GC, c'était pas ton jour aujourd'hui, et c'est tout. Mais il ne faut pas jeter l'éponge sur un simple coup de tête à chaud
Franck a bien résumé en une phrase, je le cite: "Fab, un entrainement loupé ne remettra jamais une course en cause. …… sinon on arrête tous la CAP"
Donc, récupères de cette SXL (qui reste une très belle sortie: un peu plus de 25km en 2h20 environ !) et poursuis ton plan CPLP. En partant à une allure plus cool le jour de la course, tu verras que tu dépasseras bon nombre de personnes à un moment donné, rien de tel pour regonfler ton moral
Aller, courage Fabrice, on te soutient toutes et tous et on croit en toi, on sait que tu peux le faire et tu vas le faire, on en est toutes et tous persuadés !
En attendant, bonne récup
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S8: Pas de MDP
Posted il y a 10 ans 8 mois #300252RunningZap écrit:
Bonjour
Les bonnes choses ont une fin, je constate ainsi que vous aussi, que je retombe dans mes travers dés que je connais le contenu des séances. Ce matin a été un fiasco total, un stress comme pour une course, mes jambes ont fini complètement bloquées après 20km, la fc dans les nuages, 110bpm en marchant en allant au point de rdv, j'ai jeté l'éponge après plus de 25km et 2h20 de séance.
Dans ces conditions, je ne vois pas comment je peux faire 42km, j'arrive a peine a en faire 21 décision prise, je ne prendrai pas part au mdp. J'y ai cru, vous aussi désolé mais non c'est au dessus de mes forces je n'ai pas le mental, et je ne l'aurai jamais.
+ 1 avec tout ce que les camarades avant moi on dit , tu te prends trop la tete
Je suis persuadé que ce marathon tu peux le faire et surtout le finir
Part peut etre un peu moins vite que ton AS42 fixé et tu finiras mieux pour depasser plein de monde qui eux seront partis
bien trop vite et la tu prendras un pied pas possible
Allez ne t'arrete pas sur une mauvaise seance et repart de l'avant
Go gogo Fabrice nous on croit en TOI .........
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S8: Pas de MDP
Posted il y a 10 ans 8 mois #300255Allez ressaisi toi voyons! Tout comme ce qui a été dit plus haut lâche le chrono de toute façon tu ne feras pas ton marathon en 2h03' alors ta prend pas la tête mec
Tout comme ce qui a été dit pas les copains du fofo part en EF. Tu as une EF qui ferai envie à plusieurs d'entre nous et accessoirement tu as quasiment la même EF que l'AS42 de William Ce qui pourrait te permettre de faire 2 choses :
1) Tu boucles ton marathon dans un bon état de fraîcheur et tu finis avec plus d'assurance!
2) Tu peux en profiter pour soutenir William qui va peut être avoir besoins d'aide en arrivant au mur et LA il sera peut être content d'avoir quelqu'un de frais avec lui.
Ok le chrono ne sera pas de la partie ce jour là mais au final le titre de ton suivi en sera honorer
GO Fabrice !!!