S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S7:s4/4 EF regen

Posted il y a 10 ans 8 mois #299989
Tu vas le débrancher quand ton cerveau.

J'ai bien une solution mais elle est irréversible :lol:
par fl001203

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S7:s4/4 EF regen

Posted il y a 10 ans 8 mois #300063
Ça y est cerveau débranché :silly: :dry:

J'ai préparé mes affaires, le parcours, le contenu de la séance, plus qu'une nuit et me voilà au pied de la séance que je voulais faire depuis pas mal de mois! C'est une séance comme une autre d'accord mais pour moi elle a un parfum de marathon que je n'ai eu qu'à moitié l'année dernière.

Donc voilà, c'est le grand jour! L'objectif sera de valider ou non mon allure de course, le tout sans générer de fatigue! Car j'ai faim de kilomètres! Je veux toutes les faire ces séances! Malheureusement les SL XXL vont toucher a leur fin.... je pense que le fait d'avoir enchaîné les gros SL m'a donné du foncier pour la suite de l'année.

Même si je montre du stresse, je suis heureux d'avoir pu enchaîner de belles séances ! J'ai déjà cette satisfaction et la suite ne sera que du bonus! Et dire que début janvier j'étais au fond du trou, j'aurais raté de belles choses!

Bonne soirée et a demain!

Réponse de Aquila sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S7:s4/4 EF regen

Posted il y a 10 ans 8 mois #300066
Hello, le beau Fab! :)

Mamatt écrit:

Eh oh ! C'est pas le moment de se prendre la tête !!
Tu fais juste un plan pour le plaisir, non ?? Les (bonnes) cartes sont dans tes mains, ça ne fait aucun doute.
Alors, pas de panique, tu es en grande forme ;)

Voilà, bien dit. Je plussoie énergiquement. Keep zen, Fab! Fais ce que tu sais faire, et à la détendue. Ménage ta tête, elle le vaut bien! ;)
par Aquila

Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S7:s4/4 EF regen

Posted il y a 10 ans 8 mois #300088
c'est impressionnant ton évolution du début d'année à aujourd'hui et l'avenir s'annonce encore plus radieux , continue comme ca
par naucala

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S7:s4/4 EF regen

Posted il y a 10 ans 8 mois #300094
Bonne promenade demain et profite du paysage, il va y en avoir qui va défiler sous tes yeux ;)

Réponse de ladymary sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S7:s4/4 EF regen

Posted il y a 10 ans 8 mois #300106
Promène toi bien demain durant sa sortie du dimanche!

Et n'oublie pas, tu viendras tout nous raconter, alors je veux lire que tu as vraiment profité de cette sortie, que tu y es allé le coeur léger, bien sûr ton organisme aura un peu travaillé et ça c'est normal puisque tu ne restes pas assis sur ton canapé (oh mais, je crois que même en faisant ça, on peut se prendre des douleurs, non? :P )

Bref, ENJOY! ;)
par ladymary

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes