S'équiper pour la course à pied

Suivi de RunningZap: CR course vélo

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S7:s3/4 AS42 3x3000m R=3'

Posted il y a 10 ans 8 mois #299745
Un message à part pour te féliciter pour la qualité de tes séances spécifiques et pour ton kmage :woohoo: Si tu prends l'habitude de faire des bornes, tu verras qu'un jour, faire 23/24 km ne te posera aucun souci et que le jour où tu feras moins de 15 km : tu te trouveras fainéant ;)

En tout cas, capitalise la confiance et oublie les bobos qui n'en sont pas :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S7:s3/4 AS42 3x3000m R=3'

Posted il y a 10 ans 8 mois #299746
frantz54123 écrit:

RunningZap écrit:

@Fabien, oui ça me stresse un peu car c'est l'inconnu pour moi et je vais pas me refaire en 3 mois, je relativise, je sais que les bonnes séances me donnent confiance alors j'y go, faut juste que j'évite la fatigue. Mon adversaire c'est moi même....

Je le répète : c'est juste une séance... Oublie sa durée... Pas la peine de prendre ton frigo autour du ventre (cf suivi de Will... d'ailleurs, c'est souvent les toilettes que tu devrais prendre avec toi, on le sait tous :p)... C'est juste une SL, pas Une SXL ni une SXXL. Juste une sortie normale, bien moins longue en km et en temps que le marathon, alors pas la peine de l'appréhender comme une sortie extrême...
C'est avec ce stress que tu te fais du mal ;)

Bisous mon Fab :kiss:

+1

Ni stress ;)
Et tout ira bien.
par dep1703

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S7:s3/4 AS42 3x3000m R=3'

Posted il y a 10 ans 8 mois #299749
frantz54123 écrit:

RunningZap écrit:

@Fabien, oui ça me stresse un peu car c'est l'inconnu pour moi et je vais pas me refaire en 3 mois, je relativise, je sais que les bonnes séances me donnent confiance alors j'y go, faut juste que j'évite la fatigue. Mon adversaire c'est moi même....

Je le répète : c'est juste une séance... Oublie sa durée... Pas la peine de prendre ton frigo autour du ventre (cf suivi de Will... d'ailleurs, c'est souvent les toilettes que tu devrais prendre avec toi, on le sait tous :p)... C'est juste une SL, pas Une SXL ni une SXXL. Juste une sortie normale, bien moins longue en km et en temps que le marathon, alors pas la peine de l'appréhender comme une sortie extrême...
C'est avec ce stress que tu te fais du mal ;)

Bisous mon Fab :kiss:

+1

Ni stress ;)
Et tout ira bien.
par dep1703

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S7:s3/4 AS42 3x3000m R=3'

Posted il y a 10 ans 8 mois #299833
@François

C'est avec ce stress que tu te fais du mal

je sais mon pauvre François... le pire tu vois, faire 150Km à vélo ça me fait rien, mais courir 30Km ça me fait flipper :dry:

@Cyril

+1

Ni stress
Et tout ira bien.

je vais faire de mon mieux pour pas cogiter, mais je sais que vous avez raison, j'ai tous les atouts de mon coté :blush: je suis incroyable quand même :huh: pourquoi je stresse avant :dry: ça me bouffe pas mal d'énergie :side:

@François

Un message à part pour te féliciter pour la qualité de tes séances spécifiques et pour ton kmage Si tu prends l'habitude de faire des bornes, tu verras qu'un jour, faire 23/24 km ne te posera aucun souci et que le jour où tu feras moins de 15 km : tu te trouveras fainéant

En tout cas, capitalise la confiance et oublie les bobos qui n'en sont pas

C'est vrai que je suis satisfait de mes séances, je devrais bomber le torse et me dire qu'il y en a sous le pied!! comme je peux le faire à vélo ou rien ne me fait peur ou presque :dry: je devrais avoir confiance!! mais non petit mental en CAP :S

Sinon je vais soigner ma préparation pour la petite sortie de dimanche afin de garder un maximum de fraîcheur et ne pas trop puiser dans les réserves pour la suite du plan, c'est pour ça que je parle de frigo surle suivi de William. Donc je prends maltodextrine deux jours avant, je bois encore plus (ça facile, je bois pas assez), et pendant la sortie on va s'alimenter!! Je considérai la petite sortie réussie si je finis frais et avec une allure de RAC correcte.

En plus je devrais pas m'en faire car on va être 4 coureurs et mon pote Patrick à vélo pour nous ravitailler en cours de route, alors pourquoi s'en faire :huh:

Pour les bobos, ce matin plus rien, on verra ce soir pendant l'EF de regeneration.

Bon après-midi et merci encore pour vos messages!!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S7:s3/4 AS42 3x3000m R=3'

Posted il y a 10 ans 8 mois #299840
Eh Fabienne, euh non mince Fabrice, tu arrêtes de te prendre le choux :blink: :S

De ce que j'ai lu, et ce dont tu es capable, tu peux aller très loin ;)

Alors prends toi par la main, et ne pense plus. :angry:
par Cousto91

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S7:s4/4 EF regen

Posted il y a 10 ans 8 mois #299906
Tiens te mets ca là (30 et pas 31 ;) ) tiré d'un autre forum :

Cette semaine et la prochaine (pour un marathon le 6/04), seront cruciales pour ne pas basculer dans le surentrainement.
Restez bien à l'écoute de vos sensations et n'hésitez pas à alléger au moindre signe suspect ;)

Signes: FC en hausse à météo identique, irritabilité, sommeil perturbé et difficultés à tenir les allures.

je pense que j'y étais ou alors tout près d'y être l'an dernier
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois par Air1
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Air1.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.297 secondes