Suivi de RunningZap: CR course vélo
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S8: Pas de MDP
Posted il y a 10 ans 8 mois #300159Salut Fab
Le marathon tu peux le faire mais arrête de te prendre la tête .
Tu prends le départ , tu pars en Ef comme si c'était une ballade , tu ne te fixes pas de chrono !!!
J'avais cru comprendre que ton titre ces derniers mois c'était CPLP : Courir Pour Le Plaisir , et non pas : si c'est pour en Chier Pas La Peine
Tu te bouges ou je viens te crever les pneus du vélo
Mes propos ne sont qu'amicaux bien entendu
Allez , allez moi je ne dis pas : courage tu peux le faire je te dis : Bravo tu vas le faire
+1
Ta sortie est impec, tu es régulier, tu as fait le boulot
Maintenant peut être te baser sur une allure un peu + tranquille je pense....
Et puis des séances de SOPHROLOGIE YOGA un entretien PSY (ou 2).... de l'homéopathie, je sais pas, doit bien exister un remède pour travailler sur ce stress !..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S8: Pas de MDP
Posted il y a 10 ans 8 mois #300160Cessez de vous prendre la tête avec vos entrainements (je le répète mais j' étais comme ça durant + de 6 ans et avec du recul, je me demande ou était le plaisir).
D' autant qu' à notre niveau (1h13' ou 2h sur semi on reste amateur), "personne" ne nous attends au tournant.
2h20' ça reste une très bonne sortie en fin de préparation marathon.
Si il te reste des bonnes séances d' as42, revois les allures à la baisse.
Le jour J idem, par en endurance f. et quand tu commenceras à ramasser les "morts" je peux T'ASSURER que tu prendras un pied d' enfer!!
Bonne FIN DE PRÉPARATION
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S8: Pas de MDP
Posted il y a 10 ans 8 mois #300165bon les copains ont tous dit je crois. On compte que tu sois là le 06.Méfies toi, avec François on est capable de venir te tirer par la peau des fesses !! u es quasiment assuré de faire mieux que l'an dernier
Sans aucune connotation péjorative (c'est pas mon genre), tu es quasiment assuré de faire mieux que l'an dernier donc pourquoi te stresser ?
Je te dirais bien de m’accompagner le 06 mais là tu risques vraiment de te faire ch....
Allez, comme tu le disais il y a pas longtemps : 1 séance après l'autre et just for fun !!
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S8: Pas de MDP
Posted il y a 10 ans 8 mois #300176Allez, tu repars et vite
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S8: Pas de MDP
Posted il y a 10 ans 8 mois #300178Fab, un entrainement loupé ne remettra jamais une course en cause. …… sinon on arrête tous la CAP
Allez, tu repars et vite
carrément d'accord !!! si je baissais les bras à chaque fois que je ramasse mes dents, ils seraient bien bas
Pas de panique, une séance après l'autre, pas d'objectif, tu te fous trop de pression.
A ta place, je ne ferai plus que des sorties pas trop longues, rythmées, et à la sensation ! oublie gps et cardio, prens une vieille montre et cours !!! le mdp est à ta portée, faut pas lâcher !!!
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de RZ: CPLP S8: Pas de MDP
Posted il y a 10 ans 8 mois #300183. Arrette de te pourrir le mental . si a chaque fois que je grimpe plus ou moins vite mes cotes je me pourrissais la vie et ben j'aurais déjà mis des charentaises surtout en ce moment ou mes jambons ressembles plus a des bouts de ferrailles qu'a des guibolles
GO GO GO DANS LA JOIE ET BONNE HUMEURS