Suivi de RunningZap: CR course vélo
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem1
Posted il y a 11 ans 10 mois #210363
Oui ..... c'était il y a 35 ans
par fl001203
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem1
Posted il y a 11 ans 10 mois #210365
fl001203 écrit:
Alors ça va !!Oui ..... c'était il y a 35 ans
par Mamatt
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem1
Posted il y a 11 ans 10 mois #210367
et une belle SL de plus dans ton escarcelle
.
pour en revenir au fait de courir dans la neige , j'ai trouvé que cela était vraiment très éprouvant , et pour exemple ma sortie d'aujourd'hui va me laisser beaucoup plus de fatigue que les même sorties avec route sèche .
.
as tu le même ressenti après quelques heures de repos ?
.
pour en revenir au fait de courir dans la neige , j'ai trouvé que cela était vraiment très éprouvant , et pour exemple ma sortie d'aujourd'hui va me laisser beaucoup plus de fatigue que les même sorties avec route sèche .
.
par raphael391
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem1
Posted il y a 11 ans 10 mois #210369
raphael391 écrit:
Mon pote Patrick qui court comme un lapin sur du plat et un bambi dans les cotes, a la fin de la sortie il a dit : "que ça valait bien 1,5fois le même tracé sans neige", bon après il avait passé une mauvaise nuit et il venait tout juste de se lever quand je suis arrivé.
Mon coup de mou en fin de sortie, je ne sais pas si c'est un tout cumulé entre la sortie d'hier après midi, la cote de la sortie et la neige mais c'est vrai que de courir dans de la poudreuse, ça fatigue bien car pour garder une allure il faut dépenser plus d'énergie. Sans parler que mentalement ça épuise aussi car il faut être super vigilant pour éviter la chute ou se tordre les chevilles...
Cet après midi, j'ai fait ma sieste qui devient nécessaire après une bonne semaine et une bonne SL pour le moment pas de courbature pas de fatigue malgré la petite sortie luge.
Je te confirmerai ça demain, si j'ai bien récupéré ou non.
Pour cette première semaine du plan, j'ai parcouru plus de 40km avec une allure proche des 10km/h, les jambes qui reviennent et pas de fatigue particulière. Espérons que cela continue
.
Mon pote Patrick qui court comme un lapin sur du plat et un bambi dans les cotes, a la fin de la sortie il a dit : "que ça valait bien 1,5fois le même tracé sans neige", bon après il avait passé une mauvaise nuit et il venait tout juste de se lever quand je suis arrivé.
Mon coup de mou en fin de sortie, je ne sais pas si c'est un tout cumulé entre la sortie d'hier après midi, la cote de la sortie et la neige mais c'est vrai que de courir dans de la poudreuse, ça fatigue bien car pour garder une allure il faut dépenser plus d'énergie. Sans parler que mentalement ça épuise aussi car il faut être super vigilant pour éviter la chute ou se tordre les chevilles...
Cet après midi, j'ai fait ma sieste qui devient nécessaire après une bonne semaine et une bonne SL pour le moment pas de courbature pas de fatigue malgré la petite sortie luge.
Je te confirmerai ça demain, si j'ai bien récupéré ou non.
Pour cette première semaine du plan, j'ai parcouru plus de 40km avec une allure proche des 10km/h, les jambes qui reviennent et pas de fatigue particulière. Espérons que cela continue
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par RunningZap.
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem1
Posted il y a 11 ans 10 mois #210385
RunningZap écrit:
Il n'y a pas de raisons que ça changeEspérons que cela continue
par Mamatt
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem2
Posted il y a 11 ans 10 mois #210511
Merci Matthieu
Raphaël
Sinon comme promis, je te confirme que la récupération semble bien active: plus de courbature au niveau des jambes, pas de fatigue particulière.
La neige ne semble pas m'avoir fatigué plus qu'à l'habitude, enfin on verra après la séance de VMA en fin de semaine... J'aurais peut-être un autre discours
Demain première séance de la semaine orientée PPG, avec de la musculation et étirements général
Bonne soirée
Raphaël
Sinon comme promis, je te confirme que la récupération semble bien active: plus de courbature au niveau des jambes, pas de fatigue particulière.
La neige ne semble pas m'avoir fatigué plus qu'à l'habitude, enfin on verra après la séance de VMA en fin de semaine... J'aurais peut-être un autre discours
Demain première séance de la semaine orientée PPG, avec de la musculation et étirements général
Bonne soirée
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.293 secondes