Suivi de RunningZap: CR course vélo
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem1
Posted il y a 11 ans 10 mois #210284Knau80 écrit:
Ah bon, ça vous amuse de courir dans la neige ?
Aujourd'hui j'ai compris qu'il me fallait des chaussures de trail A part ça oui c'était super!!!
Finalement je suis content d'avoir plein de runnings, ça permet d'avoir le choix et de faire face à pas mal de situations
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem1
Posted il y a 11 ans 10 mois #210295Knau80 écrit:
Ah bon, ça vous amuse de courir dans la neige ?
Aujourd'hui j'ai compris qu'il me fallait des chaussures de trail A part ça oui c'était super!!!
Moi j'ai compris qu'il le fallait des chaussures étanches et des vêtements qui me gardent au chaud une fois bien transpiré
En décrassage, j'ai tiré la luge avec mes marmots, c'est du sport sans parler des risques de se faire découper en deux lors de la réception en bas de la bute
Du coup je me suis rendu compte que mes running étaient vraiment sans grip, là j'ai pu faire de bonnes pointes sans patiner
Matmatt et maclad
Oui une belle sortie, j'aime bien cette cote a grimper, un peu frustrant car je devais garder le cardio assez bas pour rester dans les 75%, j'aurais pu la monter plus vite mais bon, c'était déjà pas mal
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem1
Posted il y a 11 ans 10 mois #210331J'ai cassé tibia et peroné à ma maman avec ton petit jeu .... Donc attention.En décrassage, j'ai tiré la luge avec mes marmots, c'est du sport sans parler des risques de se faire découper en deux lors de la réception en bas de la bute
- Mamatt
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem1
Posted il y a 11 ans 10 mois #210334SauvageJe dis Bravo à tous ceux qui ont couru aujourd'hui. Belle sortie RunningZap
J'ai cassé tibia et peroné à ma maman avec ton petit jeu .... Donc attention.En décrassage, j'ai tiré la luge avec mes marmots, c'est du sport sans parler des risques de se faire découper en deux lors de la réception en bas de la bute
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem1
Posted il y a 11 ans 10 mois #210341fl001203 écrit:
SauvageJe dis Bravo à tous ceux qui ont couru aujourd'hui. Belle sortie RunningZap
J'ai cassé tibia et peroné à ma maman avec ton petit jeu .... Donc attention.En décrassage, j'ai tiré la luge avec mes marmots, c'est du sport sans parler des risques de se faire découper en deux lors de la réception en bas de la bute
barbare !!
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Marathon de Paris 2013 - Sem1
Posted il y a 11 ans 10 mois #210344Laissez le tranquille, il doit y avoir prescriptionMamatt écrit:
fl001203 écrit:
SauvageJe dis Bravo à tous ceux qui ont couru aujourd'hui. Belle sortie RunningZap
barbare !!