Suivi de RunningZap: CR course vélo
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Fini les vacances...
Posted il y a 11 ans 2 mois #259892
Ou lalalala quels messages Olivier que tu me laisses là
En tout cas je suis vraiment content d'avoir pris la décision de passer par les Vosges pendant mes vacances, je ne pensais pas faire de telles rencontres ! Ça peut paraître fou de partir comme ça, voir des gens que l'on ne connait qu'à travers un forum! Mais rien qu'a travers nos lectures ainsi que nos coups de fil, on sait que l'on va faire connaissance de super personnes!
Je retourne donc tes mercis a tous les membres de CCAP car ici on sent vraiment un sentiment d'amitié et de bon camaraderie entre toutes les personnes qui font vivre le forum! Merci a vous, ne changez rien! Le forum est vraiment un lieu où on se sent bien!
En tout cas je suis vraiment content d'avoir pris la décision de passer par les Vosges pendant mes vacances, je ne pensais pas faire de telles rencontres ! Ça peut paraître fou de partir comme ça, voir des gens que l'on ne connait qu'à travers un forum! Mais rien qu'a travers nos lectures ainsi que nos coups de fil, on sait que l'on va faire connaissance de super personnes!
Je retourne donc tes mercis a tous les membres de CCAP car ici on sent vraiment un sentiment d'amitié et de bon camaraderie entre toutes les personnes qui font vivre le forum! Merci a vous, ne changez rien! Le forum est vraiment un lieu où on se sent bien!
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Fini les vacances...
Posted il y a 11 ans 2 mois #259897
samoyede écrit:
C est qui la demoiselle du 74 .
C est mimi ces messages pleins d affections les poulets
ah je tiens a rajouter encore MERCI A TOI DE M AVOIR PERMIS DE TE CONNAITRE TOI ET TA CHARMANTE FAMILLE ET qui plus est de regarder de plus pret ce que realise de grand sportifs de ma region ... francois /patrick / joel et ++++desole de nepas nomme tous le monde entre autre une certaine demoiselle du 74 region que j'affectionne plus que tout
C est qui la demoiselle du 74 .
C est mimi ces messages pleins d affections les poulets
par lili_java
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Fini les vacances...
Posted il y a 11 ans 2 mois #259928
Arf mais non, ça suffit! Vous m'avez fait verser une larmiche, c'est pas malin!
Blague dans le coin, c'est vrai qu'il est disponible, serviable et de bon conseil, notre Fabrice. Et il a des gouts raffinés en matière de couvre-chef!
Va doucement avec tes guiboles, Fab: ça me ferait suer de ne pas te croiser Bd Michelet et / ou port de Cassis le 27 octobre.
Blague dans le coin, c'est vrai qu'il est disponible, serviable et de bon conseil, notre Fabrice. Et il a des gouts raffinés en matière de couvre-chef!
Va doucement avec tes guiboles, Fab: ça me ferait suer de ne pas te croiser Bd Michelet et / ou port de Cassis le 27 octobre.
par Aquila
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Fini les vacances...
Posted il y a 11 ans 2 mois #259956
Les vacances défilent aussi vite que le nombre de messages sur ton post ! Impressionnant ! Tu fais l'unanimité au sein de la communauté CCAP !
Bon courage pour la suite
Bon courage pour la suite
par maxantel
- RunningZap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Fini les vacances...
Posted il y a 11 ans 2 mois #260239
Bonsoir a tous!
Je fais un petit up déjà pour remercier Lili, jean-marc et Anthony pour leur passage vous allez me faire
En tout cas sans le forum, après ma séance de ce matin j'aurais peut être raccroché les chaussures merci encore pour vos messages ça aide! Vous pouvez pas savoir!
Alors le glaçage semble fonctionner, le point sur la cuisse gauche est de moins moins gênant! Aujourd'hui c'était donc la fin de mon SPF! Sans Plan Fixe facile, c'était open bar en fonction des envies, dispos et bobos
Maintenant je suis en phase de reprise et doit accepter de repartir de très loin en arrière, 1 pas en avant 3 pas en arrière voilà a quoi ce résume mon année 2013 .
Donc demain sera le début mon plan pour MK6, je pars de loin donc pas de danger d'avoir mon pic de forme avant le Paris Versailles sera courue bah comme je pourrais. Je suis quand même déçu d'être résigné a devoir renoncé a mon principal objectif de l'année. En ce moment je ne peux pas dépasser 12 km de course
Encore merci a Sté pour sa phrase, je m'y accroche! La forme revient toujours! Ce matin on a raté notre RDV
Bonne soirée a vous
Je fais un petit up déjà pour remercier Lili, jean-marc et Anthony pour leur passage vous allez me faire
En tout cas sans le forum, après ma séance de ce matin j'aurais peut être raccroché les chaussures merci encore pour vos messages ça aide! Vous pouvez pas savoir!
Alors le glaçage semble fonctionner, le point sur la cuisse gauche est de moins moins gênant! Aujourd'hui c'était donc la fin de mon SPF! Sans Plan Fixe facile, c'était open bar en fonction des envies, dispos et bobos
Maintenant je suis en phase de reprise et doit accepter de repartir de très loin en arrière, 1 pas en avant 3 pas en arrière voilà a quoi ce résume mon année 2013 .
Donc demain sera le début mon plan pour MK6, je pars de loin donc pas de danger d'avoir mon pic de forme avant le Paris Versailles sera courue bah comme je pourrais. Je suis quand même déçu d'être résigné a devoir renoncé a mon principal objectif de l'année. En ce moment je ne peux pas dépasser 12 km de course
Encore merci a Sté pour sa phrase, je m'y accroche! La forme revient toujours! Ce matin on a raté notre RDV
Bonne soirée a vous
par RunningZap
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Suivi de RunningZap: Fini les vacances...
Posted il y a 11 ans 2 mois #260244
Courage à toi !!!! Garde le moral. Faut juste revoir tes objectifs en attendant d'aller mieux. C'est reculer pour mieux sauter et prendre plus de plaisir
par lili_java
Temps de génération de la page : 0.286 secondes